Redirection vers btcar.com

Tiig3r-Womaan -  
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,

Je crois que je suis infectée car à chaque fois que je fais une recherche sur google on me redirige vers une page "btcar.com". Voilà mon rapport Hijack :

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 21:20:18, on 28/10/2009
Platform: Windows Vista SP2 (WinNT 6.00.1906)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18813)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe
C:\Program Files\LimeWire\LimeWire.exe
C:\Windows\system32\wbem\unsecapp.exe
C:\Windows\system32\Macromed\Flash\FlashUtil10c.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Users\Margaux\Downloads\HiJackThis.exe

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
O4 - Startup: LimeWire On Startup.lnk = C:\Program Files\LimeWire\LimeWire.exe
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\Windows\bdoscandel.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\Windows\bdoscandel.exe
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/oscan8.cab
O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Common Files\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: AMD RAIDXpert (AMD_RAIDXpert) - AMD - C:\Program Files\AMD\RAIDXpert\bin\RAIDXpertService.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Planificateur (AntiVirSchedulerService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Ati External Event Utility - ATI Technologies Inc. - C:\Windows\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: Btdcanel - Brother Industries Ltd. - (no file)
O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe
O23 - Service: NMSAccessU - Unknown owner - C:\Program Files\CDBurnerXP\NMSAccessU.exe

30 réponses

Tiig3r-Womaan

Personne pour m'aider ? :(
0
Tiig3r-Womaan

Alors, personne pour m'analyser mon Hijack?
0
Tiig3r-Womaan

S'il vous plait.. :(
0
Tiig3r-Womaan

Help !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tiig3r-Womaan

Help me !
0
Tiig3r-Womaan

Merci..
0
Tiig3r-Womaan

S'il vous plait
0
Tiig3r-Womaan

S'il vous plait :D
0
Tiig3r-Womaan

Allo !
0
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

Bonjour,

Zeb-Restore est un petit utilitaire de restauration de clés de la base de registre. Le but du programme n'est pas de restaurer l'ensemble du système mais uniquement les points les plus souvent touchés afin de solutionner différents problèmes qui peuvent revenir de façon récurrente.

Télécharge le là
http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html

Coche ce qui correspond à la ligne en gras et execute

Voici les éléments qui peuvent être restaurés :
- RegEdit : réactive l'accès à RegEdit
- Clés RUN : réactive le lancement de programmes par clés RunXXX
- Bouton Arrêter : rétablit le bouton Arrêter
- Windows Update : rétablit la fonction Windows Update
- Gestionnaire des tâches : réactive le gestionnaire des tâches
- Panneau de configuration : réactive le Panneau de configuration
- Ajout/Suppression de programmes : restaure la fonction Ajout-Suppression de programmes
- Policies : remet en place des éléments désactivés par "Policies"
- Bureau : réactive le bureau
- Réparation IE : répare Internet Exploreur (pages de recherche)
- Extension des fichiers : répare les extensions des fichiers .exe .bat .reg .pif .cmd .scr .com
- Sites de confiance et sensibles : efface le contenu de ces zones (à utiliser si vous êtes infecté par des malwares)
- Préfixes et Protocoles Internet : restore les clés des protocoles Internet (ZoneMap etc.)
- Réinitialiser Fichier Hosts : réinitialise le fichier Hosts

Télécharge ici :

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

Clique Continue à l'écran Disclaimer.

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
0