Des risques de telecharger Service pack 3 ?
Résolu
kev-du72
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il y a des risques que mon ordi plante si je télécharge le Service Pack 3 de Windows ?
En attente de vos réponses..
Merci d'avance a+
J'aimerais savoir si il y a des risques que mon ordi plante si je télécharge le Service Pack 3 de Windows ?
En attente de vos réponses..
Merci d'avance a+
A voir également:
- Des risques de telecharger Service pack 3 ?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Service spouleur - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
24 réponses
Bonjour
Si ta version de Windows est officielle, aucun problème.
Le SP3 est une compilation de toutes les mises à jour parues depuis le SP2.
Si ta version de Windows est officielle, aucun problème.
Le SP3 est une compilation de toutes les mises à jour parues depuis le SP2.
Si ton Windows est légal, pas de risque, mais s'il n'est pas clean, t'auras des problèmes.
Y'en a qui ont essayé !
Y'en a qui ont essayé !
Sur et certain ? Et esque j'aurais toujours mes photos, videos.. ? Car le lendemain d'avoir télécharger le SP2 mon ordi a planter.. Et en beauté..
Merci de ta réponse.
Merci de ta réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah le problème c'est que c'est un cadeau ^^ Mais normalement oui j'ai le officiel mais comment en être sur ??
Avec windows genuine advantage tu sauras si ton XP est officiel ou pas.
Généralement windows update l'installe automatiquement. Regarde s'il est déjà installé, dans le cas contraire télécharge le. il ne fera pas planter ton pc, il mettra un écran noir avec marqué votre version de xp n'est pas authentique en fond d'écran. [il y a des moyens pour désinstaller WGA par la suite]
Généralement windows update l'installe automatiquement. Regarde s'il est déjà installé, dans le cas contraire télécharge le. il ne fera pas planter ton pc, il mettra un écran noir avec marqué votre version de xp n'est pas authentique en fond d'écran. [il y a des moyens pour désinstaller WGA par la suite]
l'écran noir se met en fond d'écran, tu peux le changer mais il se remettra à chaque redémarrage de l'ordinateur. Il n'empêche absolument pas d'utiliser ton ordinateur, il est juste désagréable à regarder.
Il est possible d'utiliser un logiciel qui désinstalle Windows Genuine Advantage. Le sujet a déjà été abordé sur le forum et il a fait des vagues. Je ne veux pas rentrer de nouveau dans cette polémique donc je t'indique simplement le nom du logiciel, tu trouveras toutes les informations nécessaires à son fonctionnement sur internet.
[Le logiciel s'appelle RemoveWGA. Avec ça tout redeviendra comme avant l'installation.]
Il est possible d'utiliser un logiciel qui désinstalle Windows Genuine Advantage. Le sujet a déjà été abordé sur le forum et il a fait des vagues. Je ne veux pas rentrer de nouveau dans cette polémique donc je t'indique simplement le nom du logiciel, tu trouveras toutes les informations nécessaires à son fonctionnement sur internet.
[Le logiciel s'appelle RemoveWGA. Avec ça tout redeviendra comme avant l'installation.]