Probleme Urgent Bug Pc Portable

Al3xiis63 -  
 Al3xiis63 -
Bonjour,
Donc voila j'ai un ordinateur portable depuis moins d'un ans, j'ai installer windows 7 depuis plus de 5 mois, il marchais très bien jusqu'à hier quand un gros souci et apparut. quand je démarre mon pc, l'image avec le bienvenue apparait et reste bloqué un petit moment 2 a 3 minutes ( 30 secondes avant ) après se délais un écran noir inhabituelle se met avec marqué en bas a gauche windows 7 version d'évaluation ( ce texte et marqué d'habitude ) et ensuite 5 minutes après mon bureau s'affiche correctement mais le wifi ne marche pas. Une recherche pour résoudre le problème se met et me dis que soit mon câble Ethernet et défectueux ou qu'il y a un problème avec ma carte wifi. Donc voila je ne sais pas comment résoudre se problème. En se moment mémé se fait une analyse de mon système par mon antivirus et un cheval de trois a été découvert des le début . donc voila j'ai exposé mon problème, si des gens qui s'y connaissent pourrais me répondre et aider a réparer se souci sa serais super ... Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Al3xiis63

up up svp
0
Al3xiis63

personne peut m'aider?
0
Al3xiis63

???
0