FarCry2 Echec de telechargement de map perso

BalTaRuSs -  
 fc2 -
Bonjour,
Je vien de reformater mon PC sous windows 7 j'avais Windows Vista avant. Avant de reformaté j'ai pris mes sauvegardes de FarCry2 (My Games/FarCry2) est les est remplacé aprés avoir réinstaler le jeux sous windows 7 (même emplacement des sauvegardes...).
Le probleme est simple lorce que je me connecte a un server avec une map non officiel (perso) le jeu n'arrive pas a télécharger la map (message: Echec de telechargement de la carte).

J'ai minte fois regarder sur internet mais rien!

J'ai bien vérifier est tous le jeux et les outils (benchmark, creation de map..) fonctionne parfaitement sauf ceci.
Je ne pense pas etre le seul mais si quelqun a une soluce.
A voir également:

6 réponses

stdliege01

Bonjour à tous, j'ai le meme le probleme et je cherche aussi comment faire moi je ne sais plus telecharger les map perso n'y mettre les mienne si vous avez une astuce faites le savoir, je ferai de meme pour vous.
11
stdliege01

Bonjour à tous, j'ai découvert que un patch pour Windows 7 avait été fait par un Russe c'est un fichier .dll

Moi, en trouvent ceci j'ai été heureux meme aux anges alors j'espere qu'avec ce patch je vais faire plusieurs heureux.

Merci de me mettre +1 se serai gentil de votre ;)

http://lesduc.fr/forum/24-farcry2/6288-probleme-de-telechargement-de-cartes-sous-seven.html
0
clem36100 Messages postés 140 Statut Membre 10

Stdliege01 et moi on a la solution, on est de la team =F2E= (si sa peut vous intéresser), et il existe un patch permettant de corriger sa.
4
LDB

Meme probleme impossible de télécharger les map même en ouvrant les port 9000 a 9005 sur le routeur !!!
1
TetE_78-

j'ai le meme probleme , up s'il vous plait !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baptiste74

up help on besoin daide
0
fc2

moi c'est pareil
0