Nom de l'ordi
lily
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux interroger à distance mon ordi
Je vais dans accessoire_ puis connexion bureau- connexion bureau à distance, on me demande de donner le nom de mon ordi (je suis XP- et internet explorer)
qu'entend ton par nom de l'ordi pour la connexion de bureau à distance
Merci de répondre à une pôôôvre blonde ravissante et déplacée par la technologie
Je veux interroger à distance mon ordi
Je vais dans accessoire_ puis connexion bureau- connexion bureau à distance, on me demande de donner le nom de mon ordi (je suis XP- et internet explorer)
qu'entend ton par nom de l'ordi pour la connexion de bureau à distance
Merci de répondre à une pôôôvre blonde ravissante et déplacée par la technologie
A voir également:
- Nom de l'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
2 réponses
*dépassée
Bonjour la blonde,
Pour que ton ordinateur soit reconnaissable sur le réseau il doit avoir un nom.
Si plusieurs PC on le même nom sur le réseau alors on ne peut pas accéder aux données partagées qu'ils renferment.
Pour nommer ton PC il faut faire clic droit sur poste de travail / propriétés / nom de l'ordinateur.
Bon courage.
Bonjour la blonde,
Pour que ton ordinateur soit reconnaissable sur le réseau il doit avoir un nom.
Si plusieurs PC on le même nom sur le réseau alors on ne peut pas accéder aux données partagées qu'ils renferment.
Pour nommer ton PC il faut faire clic droit sur poste de travail / propriétés / nom de l'ordinateur.
Bon courage.