Suppresion de partition bootcamp

Macij Messages postés 1296 Statut Membre -  
caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai partitionné mon dd via bootcamp mais j'ai changé d'avis , donc je dois faire quoi pour supprimeer cette partition vide

Merci de votre aide !
A voir également:

4 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 349

Bonjour,

Me semblait que depuis 10.5, BootCamp pouvait défaire ce qu'il avait fait, le tout à la volée et sans tout casser. Si je me trompe alors pan sur le bec.

Cordialement.
0
Macij Messages postés 1296 Statut Membre 39

ok mais comment le faire ???!
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 349

C'est là que ça se complique... Je ne suis pas utilisateur. Tous les programmes d'Apple ont une aide, généralement assez bien faite.

@+
0
caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Bonsoir.

Relance BootCamp, et il te proposera de supprimer la partition créée.
0

Bonsoir, spiritueux visiteur ;-)

Merci... savais que ça se pouvait.

@+
0
caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227 > Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonsoir, euh ... sobre ... Val de Marnais ?

0