A voir également:
- Arnaque sur lottery de la fondation billgates
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Photo 600x600 pixel application dv lottery gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- [Arnaque] microsoft lottery - Forum Vos droits sur internet
- Photo de dv lottery - Forum Photo numérique
- Arnaque UK national lottery! ✓ - Forum Consommation & Internet
62 réponses
oui moi aussi mais j'ai compris tout de suite !! après on vous demandera vos coordonnées bancaire et crac!!le coup est facile!!
ben kel mer,,,,,,,,,,,,,,,,,, je viens de recevoir un mail kom sa je me suis dits quelle chance je vais laisser le pays ben en consultants tous ces mails je vois ke jsuis dns la mer,,,,,,,,,,,,,, je suis haitien malgres tous fiere de l'etre slt et merci bcp
sa c encor un cou de no ami de l'afrique noir je les vue ya pa lontemp dan un reportage je c plu dan quel pays c mm devenu une specialité local mdr fo vraimen fair gaf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je vien de recevoir les meme mail de la fondation me disant que j'ai gagne 100.000 euros. je leur dit que c'eatait une arnaque mais il m'on appelle au telephonne pour me dire que c'etait pas vrai ils sont tenaces que faut il faire les arreter ?
je vien de recevoir les meme mail de la fondation me disant que j'ai gagne 100.000 euros. je leur dit que c'eatait une arnaque mais il m'on appelle au telephonne pour me dire que c'etait pas vrai ils sont tenaces que faut il faire les arreter ?
Merci de l'information. Moi même j'ai reçu le même message, j'avais scanné le premier document et l'envoyé. J'étais dans la voie d'envoyer ma Carte d'Identité et les coordonnées bancaires. Qu' Allah soit loué, car après avoir lu ce que les autres écrivent je constate que c'est une pure arnaque. Merci de bien aviser tous les abus pour n'est pas être trompé par ces escrocs.
Merci de vos commentaires
Merci de vos commentaires