Pub au démarage de Firefox

Résolu
le-loup-gris Messages postés 35 Statut Membre -  
blood404 Messages postés 734 Statut Membre -
Bonjour,

Quand je me connecte sur internet avec firefox, au lieu d'atterrir sur google, lost ( http://lo.st/ ) devient ma page d'accueil et je reçoit une pub pour noscript dans un nouvel onglet. J'ai beau changer de nouveau ma page d'accueil, a chaque fois je ferme puis ouvre firefox cette page reviens. J'ai beau cherché je ne trouve rien. Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller? (évitez les thermes trop compliqués, je ne m'y connait pas encore très bien en informatique)
A voir également:

5 réponses

BP'S Messages postés 1607 Statut Membre 314

Hello,

Télécharge ad-remover (de Cyrildu17 / C_XX) sur ton Bureau.

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/16506160323759868/AD-R.exe

Déconnecte-toi et ferme toutes applications en cours

Double-clique sur le programme d'installation ; laisse-le s' installer par défaut (C:\Program files).
Double-clique sur l'icône AD-Remover située sur ton Bureau.
Au menu principal, choisis l'option F pour français.
Ensuite choisis l'option S
Poste le rapport qui apparaît à la fin.

(Le rapport est aussi conservé sous C:\Ad-report(date).log)

(Ctrl+A pour tout sélectionner, Ctrl+C pour copier et Ctrl+V pour coller)

Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus comme une infection ;
ne pas en tenir compte (il s'agit d'un faux positif) et continue la procédure.
1
bastien352 Messages postés 1141 Statut Membre 68

salut installe et lance le scan et si ya des objet infecter suprime c'est sans doute un publicielle que tu as installé fait attention quant tu installe un programme au case lors de l'installation genre : installer le partenaire !!
lien de malwarebytes --> https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
0
le-loup-gris Messages postés 35 Statut Membre 41

D'accord, merci beaucoup. (a bastien: j'ai téléchargé, installé et lancé le scan; il m'a supprimé des objets infectés (bonne chose de faite) mais mon problème persiste toujours. je vais tester ad-remover et voir si ca marche. Merci pour votre aide
0
ded

ah oui je l'avais eu cette me--... assez dur a s'en débarrassé . Je me rappel plus trop comment j'ai fais. Deaj telecharge reg seeker, fais une recherche sur le nom et supprime tout, mais en faite l'astuce c'est qu'il a un autre nom ( pour cela que c'est pas évident ). ( regarde sur le web l'autre nom je men souviens plus la. Mais je sais qu'il faut l'enlever manuellement ( et d'apres mes souvenir te mettre en mode sans echec aussi ) car tous les anti spyware et virus vont le voir mais ne pourront pas l'enlever ( surtout bien te mettre en mode sans echec.
0
le-loup-gris Messages postés 35 Statut Membre 41

D'accord, je vais faire ce que je peut avec ca.
Merci, tout le monde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blood404 Messages postés 734 Statut Membre 32

fait se que dit BP'S
0