Probleme avec mon ordi
liloodu12
Messages postés
5
Statut
Membre
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voila mon ordi s eteind ou beugue en plein milieu d un truc que je suis entrain de faire !!
des fois il a du mal a se rallumer quand je l eteind
quand je veux mettre msn on me dis que ca a pas pu s initialiser correctement qu il faut que je ferme le rprogramme
ou quand firefox s teind d un coup et que je veux le réouvrir cela me marque qu il est deja en cpours d execution et que je ne peux pas le reouvrir qu il faut que je ferme d abord la premiere fenetre mais tout disparais donc je ne vois pas la premiere fenetre
la maintenant dans mes programme s je me retrouve avec un seul programme d ecris dans la liste
j ai le pack securité de sfr qui ma vait rouvé un virus que j ai enlevé
donc si quelqu un pouvais me dire de quoi ca pourrais venir ca serait bien merci de vos reponses
voila mon ordi s eteind ou beugue en plein milieu d un truc que je suis entrain de faire !!
des fois il a du mal a se rallumer quand je l eteind
quand je veux mettre msn on me dis que ca a pas pu s initialiser correctement qu il faut que je ferme le rprogramme
ou quand firefox s teind d un coup et que je veux le réouvrir cela me marque qu il est deja en cpours d execution et que je ne peux pas le reouvrir qu il faut que je ferme d abord la premiere fenetre mais tout disparais donc je ne vois pas la premiere fenetre
la maintenant dans mes programme s je me retrouve avec un seul programme d ecris dans la liste
j ai le pack securité de sfr qui ma vait rouvé un virus que j ai enlevé
donc si quelqu un pouvais me dire de quoi ca pourrais venir ca serait bien merci de vos reponses
A voir également:
- Probleme avec mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour,
Me faire ceci pour un examen de ton PC.
▶ Télécharge Random's System Information Tool (RSIT).
▶ Un tutoriel est à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement ici
▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
▶ Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.
▶ Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. ▶ Héberge le contenu des 2 rapports.
( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )
CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller
Petite chose à faire pour les rapports générés par RSIT avant de continuer
▶ Vous devez fusionner les deux rapports.
▶ C'est-à-dire, copier/coller le contenu du rapport info.txt à la suite du rapport log.txt dans un bloc note pour ne faire qu'un seul rapport.
▶ Ensuite enregistrer le rapport log.txt.
Ensuite :
▶ Rendez-vous à cette adresse d'hébergement gratuit : http://www.cijoint.fr/
▶ Cliquez sur parcourir, chercher le rapport log.txt puis cliquez sur ici pour déposer le fichier
▶ Une fois le lien crée, faite un clique droit dessus et copier l'adresse du lien pour venir le coller dans votre réponse
Me faire ceci pour un examen de ton PC.
▶ Télécharge Random's System Information Tool (RSIT).
▶ Un tutoriel est à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement ici
▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
▶ Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.
▶ Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. ▶ Héberge le contenu des 2 rapports.
( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )
CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller
Petite chose à faire pour les rapports générés par RSIT avant de continuer
▶ Vous devez fusionner les deux rapports.
▶ C'est-à-dire, copier/coller le contenu du rapport info.txt à la suite du rapport log.txt dans un bloc note pour ne faire qu'un seul rapport.
▶ Ensuite enregistrer le rapport log.txt.
Ensuite :
▶ Rendez-vous à cette adresse d'hébergement gratuit : http://www.cijoint.fr/
▶ Cliquez sur parcourir, chercher le rapport log.txt puis cliquez sur ici pour déposer le fichier
▶ Une fois le lien crée, faite un clique droit dessus et copier l'adresse du lien pour venir le coller dans votre réponse