Xp piraté

laprecouye -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis victime d'une contre façon de Windows xp que faire?
A voir également:

10 réponses

Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 409

Acheter Windows :)

Sinon, ton Windows, tu la récupéré où?
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

+1 pour Rickartyx
0
Utilisateur anonyme

si ton ordi est puissant ne rachète pas un licence achète une mise de pour windows 7 ^^
0

Ça marchera pas car son XP est piraté, donc il ne s'installera pas.
(il vérifie le numéro de série de XP avant de l'installer)
0
Utilisateur anonyme > Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre

a oui merde ^^
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Mais non ne fais pas ça, attends un SP1 ou SP2 pour Windows 7, c'est beaucoup plus sur !!
Pourquoi tout le monde veut passer à Windows 7 ?
C'est fou ça !!!!!!
0
fabul Messages postés 45614 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 839

Trop influencés par les mauvaises langues,pour eux,il n'existent rien d'autre que XP et X7.

...W7 qu'ils n'ont dailleurs pas encore connu...
0
Utilisateur anonyme > fabul Messages postés 45614 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Quoi tu veux une longue liste de système d'exploitation ?

et X7 n'existe pas na ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

haha !!! C'est ça !!!!
Faut se faire sa propre idée, mais c'est pas parce qu'il y a une nouvelle sortie, un nouveau produit qu'il faut tout de suite sauter dessus.
Enfin bon....
0
Utilisateur anonyme

oui je sais mais je l'ai tester en version RC et il était parfait :)
0
fabul Messages postés 45614 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 839 > Utilisateur anonyme

Parles pour toi.
0

Intelligent comme réponse Maxime....
0
Utilisateur anonyme

laquelle ? :)
0

Bah moi ça fait 2 mois que je l'ai et il marche très bien :)

Mais c'est hors sujet
0

La n°8, mais c'est pas grave
0
Utilisateur anonyme

a d'ac^^
0
Utilisateur anonyme

si tu as acheter ce windows dans un magasin :

https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows#iv-mon-revendeur-m-a-vendu-une-version-piratee-ou-ma-version-de-windows-est-legale-mais-wga-m-affirme-le-contraire
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

0