Ecran de demarrage sous xp
cyntcano
Messages postés
79
Statut
Membre
-
cyntcano Messages postés 79 Statut Membre -
cyntcano Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
bon me revoilà avec une petite question
je suis en xp pack3 et je voudrais repasser en xp pack 2
mais a la fin de l'installe il me dit pas possible car mon écran de démarrage n'aie pas celui de xp
donc je voudrais savoir comment remettre l'écran d'origine
merci
bon me revoilà avec une petite question
je suis en xp pack3 et je voudrais repasser en xp pack 2
mais a la fin de l'installe il me dit pas possible car mon écran de démarrage n'aie pas celui de xp
donc je voudrais savoir comment remettre l'écran d'origine
merci
A voir également:
- Ecran de demarrage sous xp
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Double ecran - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Cle windows xp - Guide
8 réponses
ok en fait j'ai poster un autre message concernant la lenteur de mon pc et on ma conseiller de passer de xp3 a xp 2 car il ai plus gourmand le 3
Mouai.... je pense que ça vaut pas trop le coup.
Nettoie bien ton PC avec CCleaner, Spybot, Adware, défragmente tes disques et pis je pense que ça ira déjà mieux.
Nettoie bien ton PC avec CCleaner, Spybot, Adware, défragmente tes disques et pis je pense que ça ira déjà mieux.
deja fait tout ca cleaner au demarrage
nettoyage defrag fait spybot aussi
je pense peut etre a souci de rame j'ai 512 mo peut etre pas asser
nettoyage defrag fait spybot aussi
je pense peut etre a souci de rame j'ai 512 mo peut etre pas asser
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
T'as surement raison, mais est-ce que ton PC rame depuis tout le temps, ou bien c'est arrivé subitement ?
T'as quels soucis avec le SP3 ?
T'as quels soucis avec le SP3 ?
nan en fait il faut que je stop tout comme la messagerie ares pour que je puisse aller sur le net tranquille enfin presque parce que même la il traine la jambe
il était nickel avant et puis d'un coup il c'est mis a ramer
je l'ouvre tout les deux mois pour le nettoyer j'ai changer le disque dur (500 go) et hier j'ai virer tout les jeu que j'avais pour libérer de la mémoire
il était nickel avant et puis d'un coup il c'est mis a ramer
je l'ouvre tout les deux mois pour le nettoyer j'ai changer le disque dur (500 go) et hier j'ai virer tout les jeu que j'avais pour libérer de la mémoire
Il rame tout le temps, ou juste quand tu veux aller sur le net ?
Quand ouvres par exemple des dossiers, un fichier texte, de la musique, des vidéos, il toujours toujours lent ?
Quand ouvres par exemple des dossiers, un fichier texte, de la musique, des vidéos, il toujours toujours lent ?