Ecran de demarrage sous xp

cyntcano Messages postés 79 Statut Membre -  
cyntcano Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,

bon me revoilà avec une petite question

je suis en xp pack3 et je voudrais repasser en xp pack 2

mais a la fin de l'installe il me dit pas possible car mon écran de démarrage n'aie pas celui de xp

donc je voudrais savoir comment remettre l'écran d'origine

merci
A voir également:

8 réponses

sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Pourquoi vouloir passer de SP3 à SP2 alors que le SP3 possède plus de mise à jour que le SP2 ????
0
cyntcano Messages postés 79 Statut Membre 5

ok en fait j'ai poster un autre message concernant la lenteur de mon pc et on ma conseiller de passer de xp3 a xp 2 car il ai plus gourmand le 3
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Mouai.... je pense que ça vaut pas trop le coup.
Nettoie bien ton PC avec CCleaner, Spybot, Adware, défragmente tes disques et pis je pense que ça ira déjà mieux.
0

deja fait tout ca cleaner au demarrage
nettoyage defrag fait spybot aussi
je pense peut etre a souci de rame j'ai 512 mo peut etre pas asser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

T'as surement raison, mais est-ce que ton PC rame depuis tout le temps, ou bien c'est arrivé subitement ?
T'as quels soucis avec le SP3 ?
0

nan en fait il faut que je stop tout comme la messagerie ares pour que je puisse aller sur le net tranquille enfin presque parce que même la il traine la jambe

il était nickel avant et puis d'un coup il c'est mis a ramer

je l'ouvre tout les deux mois pour le nettoyer j'ai changer le disque dur (500 go) et hier j'ai virer tout les jeu que j'avais pour libérer de la mémoire
0

Il rame tout le temps, ou juste quand tu veux aller sur le net ?
Quand ouvres par exemple des dossiers, un fichier texte, de la musique, des vidéos, il toujours toujours lent ?
0

ouai certaine fois il me mais 2 mn a ouvrir mes document ou autre dossier

le menu démarrer faut que j'attende des x 1 mn

Avis aux grands de ce monde : peu importe ce que vous accomplirez, la seule façon de vous inscrire dans
 l'Histoire, c'est de vous trouver un bon biographe.</gras>
0