Recherche d'un titre manga

Leela222 - 28 oct. 2009 à 13:44
 Leela222 - 1 nov. 2009 à 19:28
Bonjour,
je recherche le titre d'un manga, (il n'a pas été adapté en anime). Je me souvient a peu près de l'histoire. Ca parle d'un lycée ou les élèves sont classé je sais plus par quoi (surement par comportement, ou note ....). Il y a la classe ou tout le monde veut aller et ceux qui y sont sont populaire et se font "respecté", la meilleur classe. Et la classe des "nuls" ( ou plutôt des délinquants), et ceux qui sont dans cette classe ne se font pas "capté" par les autres. Entre les deux il y a d'autres classe intermédiaire bien sur.
Et il y a une lycéenne qui fait partie des classe moyenne. Un jour en allant au lycée, elle va aider un gars populaire de la meilleur classe ( c'est un peu le leader de cette classe d'ailleurs) ce qui fait que celui-ci va la faire entrer dans cette classe de personne populaire. Mais elle va se rendre compte que les gens de cette classes ne respecte pas les autres.
Un jour le mec qu'elle a aidé et d'autres personnes de sa classe vont "tyranniser" une fille de la classe la plus basse ( celle des délinquant), elle n'est pas du tout d'accord avec ça donc elle va aller aider cette fille. Et a cause de ça elle va être "rétrogradée" et va devoir allez dans la classes des "délinquants". Toutes ses anciennes amies ne lui parle plus.
Dans cette nouvelle classe elle va devoir se faire accepter, et faire en même temps face au brimades de la classe des "populaire". Elle va rencontrer un autre beau garçon dans sa nouvelle classe.

Voilas. Je me rappelle bien de l'histoire mais plus de tout du titre et j'ai vraiment envi de le relire. Merci de me répondre.

4 réponses

xYumi Messages postés 13 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 4
28 oct. 2009 à 14:12
Bonjour,
Serais Itazura na Kiss ?
0
non ce n'est pas itazura :) . Mais c'est vrai que l'histoire y ressemble.
0
Moiip Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009
31 oct. 2009 à 00:31
Salut,
A part Hana Yori Dango je vois pas ...
Bonne chance.
0
Ce n'est pas hana yori dango ( j'adore ce manga d'ailleur ;) ) mais merci d'avoir répondus.
0