Communication via port série

clovis -  
brupala Messages postés 115312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans le cadre d'un projet d'étude, je dois communiquer avec un lecteur RFID via le port série en utilisant l'hyperterminal de windows. Mais malgré les configurations du port données par le constructeur, je n'ai aucune communication possible avec le lecteur. Je lui envoye un fichier contenant le protocole de commande afin qu'il me renvoie un statut, mais aucune réponse.

Pouvez vous m'aider à communiquer avec lui? Et pouvez vous me donner un endroit où je peux trouver un manuel pour utiliser l'hyperterminal?

Sinon, avez vous d'autres logiciels qui permettraient de faire la même chose?

Cordialement
A voir également:

3 réponses

Riica Messages postés 244 Statut Membre 6

1
clovis

Merci pour ce lien
0
ziaidoun

salut
je veut lire les information qui vein sur hypert terminale et l'afficher (un programe sur le visual basic) au en assembleure au c
0
brupala Messages postés 115312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 263

Salut,
déjà ,
as tu le bon câble qui va bien ?
voir la documentation du bidule , pour savoir ce qu'il faut connecter et où , c'est très variable suivant les appareils, bien que fondé sur le même principe , et il faut très peu de chose pour que ça ne fonctionne pas .
0