Communication via port série
clovis
-
brupala Messages postés 115312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le cadre d'un projet d'étude, je dois communiquer avec un lecteur RFID via le port série en utilisant l'hyperterminal de windows. Mais malgré les configurations du port données par le constructeur, je n'ai aucune communication possible avec le lecteur. Je lui envoye un fichier contenant le protocole de commande afin qu'il me renvoie un statut, mais aucune réponse.
Pouvez vous m'aider à communiquer avec lui? Et pouvez vous me donner un endroit où je peux trouver un manuel pour utiliser l'hyperterminal?
Sinon, avez vous d'autres logiciels qui permettraient de faire la même chose?
Cordialement
Dans le cadre d'un projet d'étude, je dois communiquer avec un lecteur RFID via le port série en utilisant l'hyperterminal de windows. Mais malgré les configurations du port données par le constructeur, je n'ai aucune communication possible avec le lecteur. Je lui envoye un fichier contenant le protocole de commande afin qu'il me renvoie un statut, mais aucune réponse.
Pouvez vous m'aider à communiquer avec lui? Et pouvez vous me donner un endroit où je peux trouver un manuel pour utiliser l'hyperterminal?
Sinon, avez vous d'autres logiciels qui permettraient de faire la même chose?
Cordialement
A voir également:
- Communication via port série
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Icmp port - Forum Réseau
- Numéro de série idm ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
3 réponses
salut !!
voila de la doc
http://www.libellules.ch/support/hyperterminal.php
voila de la doc
http://www.libellules.ch/support/hyperterminal.php
clovis
Merci pour ce lien
salut
je veut lire les information qui vein sur hypert terminale et l'afficher (un programe sur le visual basic) au en assembleure au c
je veut lire les information qui vein sur hypert terminale et l'afficher (un programe sur le visual basic) au en assembleure au c