Réinitialiser Easy note E1260W parckard bell

DidierP -  
 DidierP -
Bonjour,

J'ai un ordinateur Parckardbell easy note E 1260 w je n'ai pas les cd master impossible d'accéder à l'option smart restore car j'ai essayé de faire un cd mais aprés la manipulation mon cd ne fonctionne pas et je n'ai de fait plus l'option, puisque on ne peut exécuter cette manip' qu'une seule fois !
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait une astuce pour réinitialiser mon parckard bell comme en sortie d'usine, peut importe les données personnelles.

Ou réactiver l'option dans smart restore pour créer un cd master.

Je vous remercie d'avance à tous
A voir également:

3 réponses

Nubkratos Messages postés 975 Statut Membre 240

Tu veux formater ton disque dur donc? puis reinstaller Windows XP sur le disque dur vierge?
0
DidierP

Bonjour et merci à vous

Oui je veux formater manip ' que j'ai réalisé x fois avec des PC (normal) je veux dire par là sans tatouage (parckard bell) donc ! Là je ne sais pas comment faire pour ne pas planter l'ordinateur car il semblerait qu'il me faut les cd master de l'ordinateur, mais je n'ai plus accé à smart restore car je l'ai déjà utilisé, et je n'ai pas les CD master car la gravure n'a pas fonctionné. J'ai relevé la clé de mon xp mais je n'ai aucun CD de mon ordinateur parckard bell easy note E 1260 W j'espère que je peux installer un xp normal avec la clé de mon parckard bell.

Encore merci du temps que vous m'accordez
0
Nubkratos Messages postés 975 Statut Membre 240

0
DidierP

Merci

Le fait de créer un CD Boot avec nlite ne vas pas me causer de problème car avec les parckard bell c'est délicat, un pc "normal" on boot sur le cd d'installation de xp et c'est tout, mais là avec leurs système de tatouage c'est bien différent. J'ai vu sur le net qu'il fallait mettre la carte mère à jour et ensuite on pouvait installer xp normalement sans tenir compte du tatouage. J'ai tellement peur de faire une bétise et de n'avoir plus aucun recours...
MERCI BEAUCOUP
0
Marie

Puisque tu as le N° de licence de ton xp, va chez ton marchand et réclame-lui le cd master.
S'il ne veut pas vois du côté de panhard belle.
0
DidierP

J'ai acheté ce PC à une amie et il date un petit peu 2004 je crois, c'est pour cela que je n'ai pas les CD, mais j'ai deux xp original j'espère qu'avec la clé que j'ai repéré sur le pc je pourrais réinstaller en cas de problème. Car si je veux réinitialiser aujourd'hui c'est parceque cette amie à fait un peu n'importe quoi avec son PC et malgrés multiple nettoyage avec différent logiciel il est d'une lenteur extraordinaire.
Donc je voudrais remettre les paramètres d'usine.

Merci beaucoup
0