Plaquette RAM

Psycho_Pat Messages postés 4 Statut Membre -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Nouvel inscrit, tout d'abord bonjour à tout le monde.
Je voudrais bien savoir les caractéristiques de ma carte Ram ! Lorsque je regarde dans "Matériel", on ne me donne ni sa puissance, ni le nombre de dB. Comme je trouve assez faiblard le P C (Et vas-y que je rame, et que je rame) je voudrais bien augmenter cette mémoire. Je ne veux pas me lancer dans le démontage du carter !
Windows XP
Firefox 3.5.3
Je vous remercie à l'avance

4 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut,

bon, reprenons,

ni le nombre de dB
====> la ram ne donne pas de dB (décibels?)
par contre elle a une fréquence en Mhz.

Le plus simple c'est d'aller dans démarrer, paramètres, panneau de configuration, système.
la il te dis déjà qelle quantité de ram tu as
0
Psycho_Pat

512 Mo de RAM, ça je le savais. Mais pour augmenter cette valeur en 1 024 Mo (par exemple) il me faut le nom du constructeur et le nombre de Herz ! Lorsque j'ai changé la 256 d'origine, il a fallu courir les "petits" fournisseurs en matériel électronique pour trouver une équivalente en Hz !
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

alors pour cela le mieux c'est de downloader EVEREST (gratuit)

Lui te donnes toutes tes infos sur les marques, fréquences...
0
Psycho_Pat

Merci Qwerty
0

tu downloade, tu installes, puis tu cliques sur "ordinateur" et "résumé"

il te dira tout
0