Plaquette RAM
Psycho_Pat
Messages postés
4
Statut
Membre
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Nouvel inscrit, tout d'abord bonjour à tout le monde.
Je voudrais bien savoir les caractéristiques de ma carte Ram ! Lorsque je regarde dans "Matériel", on ne me donne ni sa puissance, ni le nombre de dB. Comme je trouve assez faiblard le P C (Et vas-y que je rame, et que je rame) je voudrais bien augmenter cette mémoire. Je ne veux pas me lancer dans le démontage du carter !
Windows XP
Firefox 3.5.3
Je vous remercie à l'avance
Nouvel inscrit, tout d'abord bonjour à tout le monde.
Je voudrais bien savoir les caractéristiques de ma carte Ram ! Lorsque je regarde dans "Matériel", on ne me donne ni sa puissance, ni le nombre de dB. Comme je trouve assez faiblard le P C (Et vas-y que je rame, et que je rame) je voudrais bien augmenter cette mémoire. Je ne veux pas me lancer dans le démontage du carter !
Windows XP
Firefox 3.5.3
Je vous remercie à l'avance
A voir également:
- Plaquette RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
4 réponses
salut,
bon, reprenons,
par contre elle a une fréquence en Mhz.
Le plus simple c'est d'aller dans démarrer, paramètres, panneau de configuration, système.
la il te dis déjà qelle quantité de ram tu as
bon, reprenons,
ni le nombre de dB====> la ram ne donne pas de dB (décibels?)
par contre elle a une fréquence en Mhz.
Le plus simple c'est d'aller dans démarrer, paramètres, panneau de configuration, système.
la il te dis déjà qelle quantité de ram tu as
Psycho_Pat
512 Mo de RAM, ça je le savais. Mais pour augmenter cette valeur en 1 024 Mo (par exemple) il me faut le nom du constructeur et le nombre de Herz ! Lorsque j'ai changé la 256 d'origine, il a fallu courir les "petits" fournisseurs en matériel électronique pour trouver une équivalente en Hz !
alors pour cela le mieux c'est de downloader EVEREST (gratuit)
Lui te donnes toutes tes infos sur les marques, fréquences...
Lui te donnes toutes tes infos sur les marques, fréquences...