Démarrage trop long
cassilolo
Messages postés
176
Statut
Membre
-
cassilolo Messages postés 176 Statut Membre -
cassilolo Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai calculé le temps que mon ordinateur met pour démarrer (dès le moment où j'appuie sur le bouton, jusqu'à la page des sessions) et celui ci met 1 min voire un peu moins.
Je trouve ça vraiment long et s'il est possible d'y retirer une dizaine de secondes je serai le plus heureux !
Je suis sous Windows Seven, mon disque est formaté donc aucun problème de place ou quoi que ce soit.
J'ai 3Go de ram.
Merci de vos réponses !
C.
--
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. A.Einstein
J'ai calculé le temps que mon ordinateur met pour démarrer (dès le moment où j'appuie sur le bouton, jusqu'à la page des sessions) et celui ci met 1 min voire un peu moins.
Je trouve ça vraiment long et s'il est possible d'y retirer une dizaine de secondes je serai le plus heureux !
Je suis sous Windows Seven, mon disque est formaté donc aucun problème de place ou quoi que ce soit.
J'ai 3Go de ram.
Merci de vos réponses !
C.
--
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. A.Einstein
Configuration: Windows XP Professional SP3 Intel Pentium 4 CPU 3.00GHz 3 GB RAM Radeon X1950 Pro 512 Mo
A voir également:
- Démarrage trop long
- Forcer demarrage pc - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Dossier démarrage - Guide