Je ne trouves pas le nom DartyBox

Catman -  
 Catman -
Bonjour, vous m'avez dit d'aller dans DEMARRER, puis dans TOUS LES PROGRAMMES mais je ne trouve pas le nom DartyBox et puis vous avez indiquer un site où il faut mettre ADMIN comme pseudo et comme mot de passe qui NE MARCHE PAS! J'espère que vous aller trouver une autre soluce pour que je puisse enfin me connecter en wifi avec mes potes. J'EN EST MA CLAQUE DE CE FOUTUS CODE D'ERREUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

J'espère que vous aller trouver une autre soluce pour que je puisse enfin me connecter en wifi <= si tu n'es pas content des réponses que des bénévoles t'ont donné, tu peux toujours contacter le support de DartyBox, peut-être qu'ils t'aideront mieux...

En attendant je te conseille plus que vivement de te calmer, les helpers de CCM font ce qu'ils peuvent et si t'es pas assez malin pour comprendre, tant pis pour toi!
0
Catman

Salut, d'accord il faut vraiment que je me calme et que je reste zen. Vous avez peut-être raison, je vais surement contacter le support de DartyBox. Merci quand même de m'avoir donner toutes ces infos. Vive Google!

Au revoir!
0