Problème Indice de perf windows 7
Pacho patrick
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Pacho patrick Messages postés 4 Statut Membre -
Pacho patrick Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai acheté dernièrement Windows 7 pour mon ordinateur portable ( MSI GX701 ) et tous ce passe bien jusqu'à ce que j'actualise mon indice de performance Windows après l'installation des drivers pour ma carte graphique ( GeForce 9600M GT 512Mo, version: 186.91). Je possédais avant la RC et tout se passait bien mais là, il refuse de reconnaitre ma carte et lors du calcule d'indice, il m'apparait le message suivant :
" Impossible d'effectuer l'évaluation. L'évaluation ou autre opération ne s'est pas terminée correctement. Ceci est dû à une erreur signalé dans le système d'exploitation, un pilote ou un autre composant."
Cela bloque l'indice pour le composant "Graphiques" et "Graphiques de jeu" à 1,0 (empêchant ainsi aero de fonctionner). Mais ce qui est bizarre, c'est qu'à coté, je peux continuer à jouer à mes jeux récents en poussant les graphismes assez correctement (Left 4 Dead, TeamFortress 2, Half-life 2, Risen, etc ...).
Je ne comprend pas d'où peux venir le problème, surtout que j'ai déjà ré-installer plusieurs fois les drivers de ma carte manuellement, car si je le fais à partir de l'interface Windows, qui affiche tout les composants, et que je choisi "mettre à jour les pilotes", il me remet les drivers de ma VGA standard.
Je souhaiterai donc quelques explications, même si la gène occasionnée n'est qu'essentiellement esthétique.
Voilà, j'ai acheté dernièrement Windows 7 pour mon ordinateur portable ( MSI GX701 ) et tous ce passe bien jusqu'à ce que j'actualise mon indice de performance Windows après l'installation des drivers pour ma carte graphique ( GeForce 9600M GT 512Mo, version: 186.91). Je possédais avant la RC et tout se passait bien mais là, il refuse de reconnaitre ma carte et lors du calcule d'indice, il m'apparait le message suivant :
" Impossible d'effectuer l'évaluation. L'évaluation ou autre opération ne s'est pas terminée correctement. Ceci est dû à une erreur signalé dans le système d'exploitation, un pilote ou un autre composant."
Cela bloque l'indice pour le composant "Graphiques" et "Graphiques de jeu" à 1,0 (empêchant ainsi aero de fonctionner). Mais ce qui est bizarre, c'est qu'à coté, je peux continuer à jouer à mes jeux récents en poussant les graphismes assez correctement (Left 4 Dead, TeamFortress 2, Half-life 2, Risen, etc ...).
Je ne comprend pas d'où peux venir le problème, surtout que j'ai déjà ré-installer plusieurs fois les drivers de ma carte manuellement, car si je le fais à partir de l'interface Windows, qui affiche tout les composants, et que je choisi "mettre à jour les pilotes", il me remet les drivers de ma VGA standard.
Je souhaiterai donc quelques explications, même si la gène occasionnée n'est qu'essentiellement esthétique.
A voir également:
- Problème Indice de perf windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Indice téléphonique - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Bonjour .
Il ne faut pas se fier à ce test d'évaluation , avec moi et dans
mon entourage , cela fonctionne aléatoirement.
Il ne faut pas se fier à ce test d'évaluation , avec moi et dans
mon entourage , cela fonctionne aléatoirement.
Ce n'est pas possible, pour un ordinateur portable, il faut demander les pilotes directement au constructeur de l'ordinateur. Je prend donc mes pilotes sur le site qu'ils m'ont donnés:
http://www.station-drivers.com/page/nvidia%20geforce%20go.htm
J'avais le même pilote sous Windows 7 RC et tout était normal.
Même s'il ne faut pas s'y fier, le simple fait que 7 ne veuille pas reconnaitre ma carte me rend un petit peu dubitatif.
http://www.station-drivers.com/page/nvidia%20geforce%20go.htm
J'avais le même pilote sous Windows 7 RC et tout était normal.
Même s'il ne faut pas s'y fier, le simple fait que 7 ne veuille pas reconnaitre ma carte me rend un petit peu dubitatif.
Personnellement, suite à des problèmes de non reconnaissance des fonctionnalités Direct X 11 de ma carte, j'ai téléchargé mes pilotes sur le site de Nvidia https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr en choisissant "notebook" puisque mon PC est un portable, et tout est rentré dans l'ordre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah, je pense avoir une idée sur la raison de ce refus. Lors de l'installation des pilotes provenant de ce portail, un message me signal que Windows ne peut certifier l'authenticité de la provenance de ces pilotes.
Mais si s'est cela, je ne peux rien faire vu que les pilotes pris directement sur le portail de Nvidia ne sont pas compatible avec mon ordinateur portable.
Mais si s'est cela, je ne peux rien faire vu que les pilotes pris directement sur le portail de Nvidia ne sont pas compatible avec mon ordinateur portable.