Problème dû a un changement de ram
0g0
Messages postés
13
Statut
Membre
-
0g0 Messages postés 13 Statut Membre -
0g0 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récament changer de ram et mon pc ne fonctionne plus il fait un piib continu et meme quand je remet l'ancienne barette.
Je voudrai donc savoir si le problème vient de la carte mere qui a grillée ou du processeur ?
J'ai démonté pour voir l'état du proc apart de la pate dégueulasse couleur gris il n'a pas l'aire cramé.
Que dois je faire changer de carte mere ? et si c'est pas la carte mere et le proc qui esr cramé..... :(
Merci de votre aide
J'ai récament changer de ram et mon pc ne fonctionne plus il fait un piib continu et meme quand je remet l'ancienne barette.
Je voudrai donc savoir si le problème vient de la carte mere qui a grillée ou du processeur ?
J'ai démonté pour voir l'état du proc apart de la pate dégueulasse couleur gris il n'a pas l'aire cramé.
Que dois je faire changer de carte mere ? et si c'est pas la carte mere et le proc qui esr cramé..... :(
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème dû a un changement de ram
- Changement dns - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Memoire ram - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
2 réponses
Tu disposes de plusieurs socket ram sur ta carte mere, et visiblement ton instinct te pousse à choisir systematiquement le mauvais pour y mettre ta ram. Il faut savoir que le premier socket de ta carte mere doit toujours étre équipé d une barrette de ram. Donc si tu ne mets qu une barrette et que tu te trompes le pc ne démarre pas. Pour savoir quel est le bon socket refere toi au manuel de la carte mere.