Quelle carte video s'adapte a mon pc ?

Elvisss69 -  
 Django -
Bonjour,

Ma Carte video ne supporte pas les shader 3.0 alors j'aimerais en acheter une neuve qui pourra. Je n'ai pas un énorme budget.

J'ai actuellement une ATI Radeon X800 Series. ( Qui ne supporte pas les shader 3.0 alors je ne voit pas l'or dans COD4 ce qui est le probleme majeur ).

J'utilise un : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.40Ghz

Ma carte mère est une : Asus P4S533-E

Si quelqu'un pouvait me donner un site ou certaines cartes video sont compatible avec ma configuration ou encore une liste de cartes ou bref qqchose du genre, ce serait bien apprécié.

P-e aussi un site ou je pourrais l'acheter ( QC )
A voir également:

3 réponses

Django

Regarde dans le bouquin de ta carte mere (si tu l as pas tu le telecharge) si tu disposes d un port AGP ou PCIe. Quand tu sais ça tu choisis une carte video correspondant au port. Pour un site où acheter ça je te conseille Cdiscount.
0
Elvisss69

Bon d'accord mais dans everest sa dit que le type de bus de ma carte mere est Intel GTL + et le type de bus de ma carte video est PCI ... J'y comprend rien.

Aussi est ce que toute les PCI ou toutes les AGP font dans tous les boitier ? est ce que jai seulement que PCI et AGP a regarder et cest tout ?
0
Django

PCIe it is! Avec la prise nécessaire pour brancher ton écran à la carte vidéo c est la seule chose à regarder (HDMI ou VGA). Trop easy pas vrai?
0