Quelle carte video s'adapte a mon pc ?
Elvisss69
-
Django -
Django -
Bonjour,
Ma Carte video ne supporte pas les shader 3.0 alors j'aimerais en acheter une neuve qui pourra. Je n'ai pas un énorme budget.
J'ai actuellement une ATI Radeon X800 Series. ( Qui ne supporte pas les shader 3.0 alors je ne voit pas l'or dans COD4 ce qui est le probleme majeur ).
J'utilise un : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.40Ghz
Ma carte mère est une : Asus P4S533-E
Si quelqu'un pouvait me donner un site ou certaines cartes video sont compatible avec ma configuration ou encore une liste de cartes ou bref qqchose du genre, ce serait bien apprécié.
P-e aussi un site ou je pourrais l'acheter ( QC )
Ma Carte video ne supporte pas les shader 3.0 alors j'aimerais en acheter une neuve qui pourra. Je n'ai pas un énorme budget.
J'ai actuellement une ATI Radeon X800 Series. ( Qui ne supporte pas les shader 3.0 alors je ne voit pas l'or dans COD4 ce qui est le probleme majeur ).
J'utilise un : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.40Ghz
Ma carte mère est une : Asus P4S533-E
Si quelqu'un pouvait me donner un site ou certaines cartes video sont compatible avec ma configuration ou encore une liste de cartes ou bref qqchose du genre, ce serait bien apprécié.
P-e aussi un site ou je pourrais l'acheter ( QC )
A voir également:
- Quelle carte video s'adapte a mon pc ?
- Montage video pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Regarde dans le bouquin de ta carte mere (si tu l as pas tu le telecharge) si tu disposes d un port AGP ou PCIe. Quand tu sais ça tu choisis une carte video correspondant au port. Pour un site où acheter ça je te conseille Cdiscount.
Bon d'accord mais dans everest sa dit que le type de bus de ma carte mere est Intel GTL + et le type de bus de ma carte video est PCI ... J'y comprend rien.
Aussi est ce que toute les PCI ou toutes les AGP font dans tous les boitier ? est ce que jai seulement que PCI et AGP a regarder et cest tout ?
Aussi est ce que toute les PCI ou toutes les AGP font dans tous les boitier ? est ce que jai seulement que PCI et AGP a regarder et cest tout ?