A qui est ce numéro?

joe -  
 Vid -
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire à qui appartient le numéro 000778037633?? C'est assez urgent...

Merci d'avance...

10 réponses

BLaCKShaRK

Pareil pour moi ce jour apel de ce numero 000778037633 on me raccroche au nez puis dans la foulée on me rappelle en numéro caché pour me vendre des cuisines...

Sa devient saoulant ces techniques de ventes....
1
toto

Probablement un centre de marketing téléphonique à l'autre bout du monde car j'ai reçu ce même appel sans réponse, puis on m'a rappelé dans la foulée une interlocutrice à 'accent asiatique pour des cuisines française (en ID cachée cette fois)
0
dariadj

ce numéro de téléphone vient de Russie!!!!!!
0
La barre de fer

j'ai eu ce meme appel le 04.11 à 12:35mn personne au bout du fil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aengus

Idem le 14/11/09 à 9h30 ... un samedi...

monde de merde...
0
aengus

J'ai dit à la meuf de changer de métier si elle avait un minimum de fierté, elle m'a répondu que j'étais très incorrect alors je lui ai dit : "je suis on ne peut plus correct sauf quand on me réveille un samedi matin pour me vendre des produits dont je n'ai que faire, espèce de suppôt de merde du système totalitaire marchand"

..elle a raccroché... j'ai pourtant modéré mes propos?
0
2G3G4G

En fait c'est un serveur qui appelle votre num pour voir si vous êtes à la maison et si un conseillé peut après vous appeller. technique iffaible pour être sur de vous joindre.
0
aengus

Merci pour l'explication mais on est pas demeurés non plus ;-) enfin je crois que tout le monde avait compris.
0
qwerx

j'ai également reçu cet appel, de ce numero 000778037633 puis un autre appel en id masqué, une voix asiatique m'a demandé à parler à Mr ou Mme xxx , j'ai simplement répondu "ils sont décédés" et la petite voix m'a répondu " ok, en revoir ", j'ai travaillé en centre d'appel, c'est la meilleur réponse à donner pour ne plus être déranger
0
didi62410

bonjour!

je viens de recevoir un appel également avec ce numéro! je ne suis pas rassurée
J'espere ne pas avoir de soucis?
vous en avez eu?
merci
0
Vid

Même numéro qui appelle.
J'ai pas décroché...
0