A voir également:
- A qui est ce numéro?
- Numero prive - Guide
- A qui appartient ce numéro - Guide
- A qui est ce numero ✓ - Forum Mobile
- Symbole numero ✓ - Forum Word
- 38975 numéro - Forum Sécurité
10 réponses
Pareil pour moi ce jour apel de ce numero 000778037633 on me raccroche au nez puis dans la foulée on me rappelle en numéro caché pour me vendre des cuisines...
Sa devient saoulant ces techniques de ventes....
Sa devient saoulant ces techniques de ventes....
Probablement un centre de marketing téléphonique à l'autre bout du monde car j'ai reçu ce même appel sans réponse, puis on m'a rappelé dans la foulée une interlocutrice à 'accent asiatique pour des cuisines française (en ID cachée cette fois)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai dit à la meuf de changer de métier si elle avait un minimum de fierté, elle m'a répondu que j'étais très incorrect alors je lui ai dit : "je suis on ne peut plus correct sauf quand on me réveille un samedi matin pour me vendre des produits dont je n'ai que faire, espèce de suppôt de merde du système totalitaire marchand"
..elle a raccroché... j'ai pourtant modéré mes propos?
..elle a raccroché... j'ai pourtant modéré mes propos?
Merci pour l'explication mais on est pas demeurés non plus ;-) enfin je crois que tout le monde avait compris.
j'ai également reçu cet appel, de ce numero 000778037633 puis un autre appel en id masqué, une voix asiatique m'a demandé à parler à Mr ou Mme xxx , j'ai simplement répondu "ils sont décédés" et la petite voix m'a répondu " ok, en revoir ", j'ai travaillé en centre d'appel, c'est la meilleur réponse à donner pour ne plus être déranger