Soul Calibur 4 Débloquer armes perso

Utilisateur anonyme -  
 ???? -
Bonjour,
Voilà j'aimerais savoir comment débloquer toutes les armes d'un perso. en fait j'ai déjà fait le mode difficile et normal mais je ne débloque aucune arme en plus pour le perso.
Le problème c'est que moi je fais l'aventure avec un perso créer, est-ce qu'il faut la faire avec le vrai personnage pour débloquer ses armes ?

5 réponses

Utilisateur anonyme

up
0
Utilisateur anonyme

up
0
°RnK! Messages postés 4 Statut Membre

Salut !!

Fait le mode Histoire et Arcade pour avoir toutes les armes je crois ou sinon tu les achetes ... de toutes façons elle ne sont pas bien chère ^^
0
????

tu les achette ou les arme
??
0
Utilisateur anonyme

Ben je sais mais avec les perso à chaque fois je n'ai que 6 armes, les acheter ça me dérange pas, mais il doit bien en avoir d'autre non ? il y en a que 6 par perso ?
0
l'asssassin

Salut moi c'est pour soul calibur III je n'arrive pas a debloquer toute les armes de chaque persos ni tous les persos pourtatn j'ai fais plein de fois le mode des âmes avec plusieur persos et tous ce que je debloque se sont des terreain --'
HELP me svp ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kilikthebest

ben moi sur la plupar des personnages g tt les armes une arme bloquer et the ancient pour la gagner fini le didactitiel avec tt les perso ou tue night terror et l'avant derrniere en partent de la droite ben ...???
0