Soul Calibur 4 Débloquer armes perso
Utilisateur anonyme
-
???? -
???? -
Bonjour,
Voilà j'aimerais savoir comment débloquer toutes les armes d'un perso. en fait j'ai déjà fait le mode difficile et normal mais je ne débloque aucune arme en plus pour le perso.
Le problème c'est que moi je fais l'aventure avec un perso créer, est-ce qu'il faut la faire avec le vrai personnage pour débloquer ses armes ?
Voilà j'aimerais savoir comment débloquer toutes les armes d'un perso. en fait j'ai déjà fait le mode difficile et normal mais je ne débloque aucune arme en plus pour le perso.
Le problème c'est que moi je fais l'aventure avec un perso créer, est-ce qu'il faut la faire avec le vrai personnage pour débloquer ses armes ?
A voir également:
- Soul Calibur 4 Débloquer armes perso
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Comment débloquer le clavier numérique de mon ordinateur - Guide
5 réponses
Salut !!
Fait le mode Histoire et Arcade pour avoir toutes les armes je crois ou sinon tu les achetes ... de toutes façons elle ne sont pas bien chère ^^
Fait le mode Histoire et Arcade pour avoir toutes les armes je crois ou sinon tu les achetes ... de toutes façons elle ne sont pas bien chère ^^
Ben je sais mais avec les perso à chaque fois je n'ai que 6 armes, les acheter ça me dérange pas, mais il doit bien en avoir d'autre non ? il y en a que 6 par perso ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question