Ecran de veille disparu !
Résolu
miiina
-
miiina -
miiina -
Bonjour,
après une désinfection de mon PC portable de certains virus, j'ai eu l'option de mise en veille en gris, c'est à dire pas disponible, le PC ne se mets plus en veille meme passé des heures, je vous prie de me dire comment faire pour la réactiver
Merci d'avance et bonne fin d'après midi
après une désinfection de mon PC portable de certains virus, j'ai eu l'option de mise en veille en gris, c'est à dire pas disponible, le PC ne se mets plus en veille meme passé des heures, je vous prie de me dire comment faire pour la réactiver
Merci d'avance et bonne fin d'après midi
A voir également:
- Ecran de veille disparu !
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Up !... :)
tu as le même problème que moi ce UP ?! ou tu es entrain de te moquer de moi ! je te l'autorise c'est une question bête pour quelqu'un qui fait au moins un formatage d'ordi seul !!! Eh oui ça arrive de coincer sur un truc tellement simple. en plus ça me fait plaisir d'avoir une réponse que rien dutout alors MeRRRRci :S..... :)
Bonjour miiina,
Non, je n'ai pas ton problème !
J'ai fait cet UP pour "remonter" ton topic en espérant attirer ainsi l'attention d'un possible "helper" !
Apparemment, ça n'intéresse encore personne !
Faute de mieux, pourquoi ne pas t'adresser d'abord à ceux qui t'ont aidée dans la désinfection de ton PC ?
Cordialement.
Non, je n'ai pas ton problème !
J'ai fait cet UP pour "remonter" ton topic en espérant attirer ainsi l'attention d'un possible "helper" !
Apparemment, ça n'intéresse encore personne !
Faute de mieux, pourquoi ne pas t'adresser d'abord à ceux qui t'ont aidée dans la désinfection de ton PC ?
Cordialement.