Suivi conso Orange

latoopa Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 manu -
Salut à tous,

voilà j'ai une petite question quant au suivi conso de chez orange. Quand je fais #123# cela m'ouvre un menu où il est écrit :
Forfait Origami Star 1h+report
0h11m19s :0h00m45s

Quelqu'un peut il m'expliquer à quoi correspondent les deux temps écrits précisément SVP ? Parceque je trouve leur menu vraiment pas ergonomique et je pense qu'ils en jouent pour que les gens fassent du hors forfait (que j'aimerai éviter si possible...).

Merci !
Toopa
A voir également:

3 réponses

latoopa Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Merci de ta réponse, mais es tu certain de ça parce que j'ai l'impression que le 0h00m45s a baissé durant le mois...
5
ano

Personnellement je pense le contraire, en analysant mon suivi conso, pour moi c'est

0h11m19s => Ce que tu avais au dernier mois (qui a été reporté)
0h00m45s => solde restant du mois en cours. Il te reste 45 secondes, donc tu as consommé tes 11m19s, plus ton solde de base.
2
chalouf44

bah moi j'ai un peu le même problème :
ça me met :
fofait :reste 11.00E = 0h33m19s
avant 18/02
Recharge : reste 1.05E

mai c'est quoi le rechage ? en plus ces 1.05E, je les ai depuis deux mois... je ne sais ps du tout ce que c'est. help
0
manu

CHALOU
tu as du recharger ton forfait bloqué avec une carte recharge 5 10 15€. Ce credit n'est jamais perdu il reste en tant que reserve sur ton forfait. Si un jour tu consomme tout ton forfait alors tu puisera dans les 1.05€
0
skiliss Messages postés 174 Statut Membre 14

les 11 minutes sont le temps qu'il te reste et les 45 secondes sont le temps que tu avait en plus le mois dernier et qui t'ont été reporter
0