Suivi conso Orange
latoopa
Messages postés
278
Membre
Dernière intervention
-
manu -
manu -
Salut à tous,
voilà j'ai une petite question quant au suivi conso de chez orange. Quand je fais #123# cela m'ouvre un menu où il est écrit :
Forfait Origami Star 1h+report
0h11m19s :0h00m45s
Quelqu'un peut il m'expliquer à quoi correspondent les deux temps écrits précisément SVP ? Parceque je trouve leur menu vraiment pas ergonomique et je pense qu'ils en jouent pour que les gens fassent du hors forfait (que j'aimerai éviter si possible...).
Merci !
Toopa
voilà j'ai une petite question quant au suivi conso de chez orange. Quand je fais #123# cela m'ouvre un menu où il est écrit :
Forfait Origami Star 1h+report
0h11m19s :0h00m45s
Quelqu'un peut il m'expliquer à quoi correspondent les deux temps écrits précisément SVP ? Parceque je trouve leur menu vraiment pas ergonomique et je pense qu'ils en jouent pour que les gens fassent du hors forfait (que j'aimerai éviter si possible...).
Merci !
Toopa
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
3 réponses
-
Merci de ta réponse, mais es tu certain de ça parce que j'ai l'impression que le 0h00m45s a baissé durant le mois...
-
Personnellement je pense le contraire, en analysant mon suivi conso, pour moi c'est
0h11m19s => Ce que tu avais au dernier mois (qui a été reporté)
0h00m45s => solde restant du mois en cours. Il te reste 45 secondes, donc tu as consommé tes 11m19s, plus ton solde de base. -
les 11 minutes sont le temps qu'il te reste et les 45 secondes sont le temps que tu avait en plus le mois dernier et qui t'ont été reporter