QUI EST SUR ORANGE?

alecsendra -  
 alecsendra -
Bonjour,

je voulais savoir qui est opérateur orange? et si vous savez si orange débloque les portable de chez eux immédiatement après l'achat et si c'est gratuit?
merci
A voir également:

9 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

ils peuvent te le débloquer, mais ca va couter cher
gratuit après 6 mois
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
0
alecsendra

mon ami a appeler hier et il lui on répondu qu'il me le débloquer immédiatement après l'achat et gratuitement si je le souhaite...
PS: je suis cliente de bouygues télécom et je ne souhaite pas changer d'abonnement
0

et le but c'est quoi? tu vas acheter un téléphone chez eux et l'utiliser chez bouygues? et que vas tu faire de l'abonnement orange auquel tu auras sousrit ?
0
alecsendra

le téléphone que je veux est 30euro moins cher a orange qu'à bouygue, et il est de la couleur que je veux. Je ne prend pas d'abonnement chez orange juste le téléphone.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu achètes le téléphone seul, alors il est venu débloqué (demandes quand meme confirmation).
Si tu l'achètes avec un abonnement, il sera bloqué comme je t'ai dis plus haut
0
alecsendra

et si je le prend avec mobicarte (sans engagement)?
0

bloqué 6 mois (vu que orange paye une partie du téléphone, c'est pour ca qu'il est moins cher que le téléphone seul)
0
alecsendra

arf --' pas cool! je suis de caen et au marché de caen il débloque les téléphonne pour 15 euro!
si tu est dans le coin, tu sais ou il se trouve?
0

ils débloquent pas tous les téléphones ;) demande leur avant si ils savent le faire pour ton modèle.
0
alecsendra

ha c'est compliqué et sa m'embete :/
0