A la recherche de LA multifonction
martin75d
Messages postés
8
Statut
Membre
-
martin75d Messages postés 8 Statut Membre -
martin75d Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je commence mon activité et je suis en train de m’équiper. Je suis à la recherche d’une multifonction performante. Quelqu’un pourrait-il me donner un conseil ?
J'ai repéré cette imprimante (démo youtube) qu'en pensez vous?
https://www.youtube.com/watch?v=_kCKXZK0srQ
Merci.
Je commence mon activité et je suis en train de m’équiper. Je suis à la recherche d’une multifonction performante. Quelqu’un pourrait-il me donner un conseil ?
J'ai repéré cette imprimante (démo youtube) qu'en pensez vous?
https://www.youtube.com/watch?v=_kCKXZK0srQ
Merci.
A voir également:
- A la recherche de LA multifonction
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Moteur de recherche 1fichier ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
je vous conseil par hp laser jet elle est un peut chére mais trop efficace en plus elle marche avec tonner 1010 qui coutera 2000da si tou cette imprimante faot le scaner copir inprision et fax vous allez pas regréter
Bonjour Martin,
Je suis Graphiste freelance. Je vis avec 2 amis freelance en colocation. On vient d’investir dans une imprimante Wi-Fi Lexmark PREVAIL PRO 705. C’est un multifonction, (Imprime, copie, numérise et faxe) avec une fonction Recto verso intégré. Je vous avouerai qu’on est plutôt nulles en informatique mais on a réussi à se connecter toutes en Wi-Fi en quelques minutes sur nos 3 postes. On est pas mécontentes de n’avoir eu acheté qu’une imprimante pour 3, vus les coûts de démarrage d’une activité !!!!
Je suis Graphiste freelance. Je vis avec 2 amis freelance en colocation. On vient d’investir dans une imprimante Wi-Fi Lexmark PREVAIL PRO 705. C’est un multifonction, (Imprime, copie, numérise et faxe) avec une fonction Recto verso intégré. Je vous avouerai qu’on est plutôt nulles en informatique mais on a réussi à se connecter toutes en Wi-Fi en quelques minutes sur nos 3 postes. On est pas mécontentes de n’avoir eu acheté qu’une imprimante pour 3, vus les coûts de démarrage d’une activité !!!!
Bonjour Manooz et Julie,
Pouvez vous m'en dire un peu plus sur la HP et la Lexmark prevail pro 705?
Prix, avantages....
Pouvez vous m'en dire un peu plus sur la HP et la Lexmark prevail pro 705?
Prix, avantages....
Son prix est de 199 € (vraiment pas cher pour toutes les fonctionnalités qu’elle intègre… J)
5 ans de garantie par échange sur site et assistance tél. illimitée.
Niveau avantages : coût d'impression réduit avec les cartouches XL (cartouches séparées dorénavant donc on ne change QUE la couleur épuisée).
5 ans de garantie par échange sur site et assistance tél. illimitée.
Niveau avantages : coût d'impression réduit avec les cartouches XL (cartouches séparées dorénavant donc on ne change QUE la couleur épuisée).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question