Partition disque dur

13maximus13 -  
anonymeman Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
je désirai partitionner mon pc sous windows 7 que me conseiller vous sachant que veux le sécuriser contr internet principalement
A voir également:

6 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

je désirai partitionner mon pc sous windows 7 ==> c'est bizzare t'es sous vista... tu as du mal exprimer ton besoin

sachant que veux le sécuriser==> la sécurité et les partitions n'ont rien à voir*

internet principalement==> internet n'est pas un danger, mais il y a des dangers sur internet...

bref. Essayes d'expliquer un peu mieux ce que tu recherches
0
parislover25 Messages postés 50 Statut Membre

"sécuriser contre Internet" ?
que veux-tu dire ?

une partition, c'est juste à ma connaissance "couper" ton disque en 2. Tu as 1 disque dans l'ordi, mais 2 disques sous Windows.
Je ne pense pas que cela te protège de quoi que ce soit (des virus par exemple).... si tu as un virus sur une partition, rien ne l'empêche d'infecter des fichiers de l'autre partition. De même que si tu as 2 disques physiques d'ailleurs......

précise ton besoin.....
0
buge Messages postés 1714 Statut Membre 404

Tu peux utiliser 'un bac à sable'. Voir les explications ici: https://www.malekal.com/sandboxie-securiser-pc-virus-bac-sable/
Quoique Vista et seven sont parait-il déja securisés en partie.
0

mouais, enfin ils ne dipsensent pas de l'utilisation d'un antivirus et d'un firewall ! ni d'anti spywares
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonymeman Messages postés 66 Statut Membre

salut
je suis un peu nul en informatique
quand j'ai acheter mon ordi, son DD est partitionné (chépa si sa se dit) et je voudrais savoir comment le remettre en un seul disque
merci d'avance
0

0
anonymeman Messages postés 66 Statut Membre

ouai bof ...
0