Contact msn vous ayant supprimé

mandarine19 Messages postés 2 Statut Membre -  
 daffy -
Bonjour,
en ayant téléchargé le msn discovery, j'ai découvert via l'option "contact information" que l'un de mes contacts m'avait supprimé étant donné le message" has deleted you" par rapport à d'autres essais sur d'autres contacts qui m'affichent "has you as a contact".

Seulement voilà, quand j'ai fais le test avec 2 autres amis en leur demandant de me supprimer, et après verification le message reste le même cad : has you as a contact !!! bien qu'ils m'aient supprimé !

Je souhaiterais savoir si cette fonction est fiable?

N.B : j'ai dejà essayé le clik droit en allant sur "option+confidentialité" le "supprimer" est en noir concernant la personne en question.

Est ce que ces 2 fonctions sont fiables ou pas? ! sachant que la personne fait tjrs partie de ma liste de contacts, que j'arrive à la voir une fois connectée et qu'on a déjà discuté via msn après la verification du fameux supprimer !

1 réponse

dna.factory Messages postés 19687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619
 
tout d'abord, une petite précision, supprimer et bloqué sont deux choses différentes
il est possible de bloquer sans supprimer (généralement pour bloquer temporairement) et il est possible de supprimer sans bloquer (les contacts avec qui tu parles plus depuis longtemps, mais que tu as 'quitté' en bon terme et que tu veux qu'ils puissent te recontacter si l'envie leur prends..

il est IMPOSSIBLE de savoir qui nous a bloqué, autrement qu'en leur demandant et en voyant si il répondent.
par contre il est possible de savoir qui nous a dans ses contacts avec l'option msn idoine

l'option msn est fiable, toute les autres méthode sont un moyen d'obtenir ton mot de passe msn
0
mandarine19 Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci pour ta réponse mais celà ne répond pas à ma question qui est précise par rapport une fonction si toutefois est elle fiable ou pas.
je sais pertinemment qu'il existe une différence entre supprimer et bloquer seulement pourquoi le test que j'ai effectué avec deux amis qui m'on supprimé n'a pas affiché sur le msn discovery : has deleted you!
0
daffy > mandarine19 Messages postés 2 Statut Membre
 
salut, j'ai également msn discovery, et m'aperçois de certaines anomalies notamment de la fiabilité de ce service, parfois il mentionne que certains de mes contacts m'ont supprimé alors que je suis toujours dans leur liste de contact msn et vice et versa, j'ai personnellement deux comptes msn, j'ai fait le test, je me suis rajoutée sur les deux adresses msn et msn discovery mentionne que je me suis supprimée et non sur la liste !!!! donc conclusion je commence à douter de la véracité de ce service.
voilà en espérant avoir répondu à ta question !
à plus
0