Recherche une somme dans excel

Fermé
duplaton - 27 oct. 2009 à 12:22
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 27 oct. 2009 à 17:57
Bonjour,

j'ai une colonne avec plusieurs centaines de valeurs. J'ai également une liste de valeurs (en format papier) dont je dois retrouver l'équivalent dans la colonne excel. Jusque là, c'est très simple (contrôle F , rechercher ...).
Malheureusement, la valeur qui se trouve sur ma feuille (en papier) correspond parfois à la somme de plusieurs valeurs de ma colonne excel... (voilà le problème...) Est-il possible (formule ou macro) de retrouver les valeurs parmis celles de la colonne dont la somme correspondrait à la valeur de ma feuille papier?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 419
27 oct. 2009 à 17:57
Bonsoir
c'est peu probable que vous puissiez trouver une solution, compte tenu du fait que plusieurs somme peuvent sur plusieurs centaines, correspondre au résultat recherché.Comment imaginez que excel puisse faire le tri entre ce qu'il faut compter et ce qu'il ne faut pas?
Mais on ne sait jamais, sur CCM il faut s'attendre à tout.
Crdlmnt
0