Aidez moi à trouver une musique SVP, merci

debonux333 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2018 - 27 oct. 2009 à 12:17
chewii-x9 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 27 oct. 2009 à 13:59
bonjour tous le monde,

je cherche une musique qui est passé hier (episode 5) dans maman chercher l'amour.
c'est une musique je pense connu, elle est passé aussi dans un film mais je sais plus lequel.
c'est une musique techno ou electro, je sais pas trop. qui fait majoritairement dans toute la musique, "loveyouloveyouloveyouloveyouloveyouloveyoulove..." chanter sur un même ton (derriere il y a de la batterie). (une musique qui donne une ambiance un peu lourde ). je sais plus si elle est dans les chevalier du ciel, ou fight club mais je ne la trouve pas dans la BO, je sais plus ou chercher, je compte sur vous

je suis desolé, je ne vous donne pas beaucoup de détails, mais c'est malheureusement tout ce que j'ai.

merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

chewii-x9 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009
27 oct. 2009 à 13:59
Comme tu dit , tu ne donne pas beaucoup de detail , moi qui n'a jamais regarder maman cherche l'amour la je le regarde sur m6 replay et il y a des centaines d'extraits de chanson et peut tu me dire si c'est plutot au debut a la fin ... ou va su rm6 replay et regarde la redif' et dit nous a quel minute et seconde pres c'est :) sa nous aiderait merci
0