Defaillance generale Vista
maint
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un portable sous windows vista. Il fut un moment ou les connexions locaux et internet fonctionnaient normalement. Et après je me rend compte que rien ne fonctionne plus apres le redemarrage de mon ordinateur. Je passe la commande ping je reçoit le message " Defaillance generale".
Je n'arrive pas à trouver la solution pour avoir accès à Internet à partir du portable windows vista.
Je suis à la recherche d'une solution
Merci
J'ai un portable sous windows vista. Il fut un moment ou les connexions locaux et internet fonctionnaient normalement. Et après je me rend compte que rien ne fonctionne plus apres le redemarrage de mon ordinateur. Je passe la commande ping je reçoit le message " Defaillance generale".
Je n'arrive pas à trouver la solution pour avoir accès à Internet à partir du portable windows vista.
Je suis à la recherche d'une solution
Merci
A voir également:
- Defaillance generale Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Comment calculer une moyenne générale sur 20 - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment débloquer un ordinateur windows vista ✓ - Forum Windows
3 réponses
salut,
inscris sur google:connecter ordinateur portable par cable eternet
et tu valides.
des messages bien precis....
inscris sur google:connecter ordinateur portable par cable eternet
et tu valides.
des messages bien precis....
Salut Gizzmo
La connextion internet ne fonctionne pas avec le cable Ethernet sur l'ordinateur en questionn comment dois-je faire alors pour m'inscrire sur google.
La connextion internet ne fonctionne pas avec le cable Ethernet sur l'ordinateur en questionn comment dois-je faire alors pour m'inscrire sur google.
pas s inscrire, inscrire dans la fenetre google.etc
ton message n est pas bien situé sur le site:
https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/
ton message n est pas bien situé sur le site:
https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/