Template cutenews
Volivolou
Messages postés
284
Statut
Membre
-
Volivolou Messages postés 284 Statut Membre -
Volivolou Messages postés 284 Statut Membre -
Bonjour,
J'utise cutenews pour écrire mes actualités. Mais au niveau du template c'est pas terrible. Alors je voudrais le changer par ce que je fait quand j'écris une news à la main, le code de la news écrite maison :
Comment je pourrais la modifier pour que cutenews fasse la même chose ?
La news est ici : http://allods-news.eg2.fr/portal.html
Merci d'avance :)
PS : Je suis débutant dans le webmastering :)
J'utise cutenews pour écrire mes actualités. Mais au niveau du template c'est pas terrible. Alors je voudrais le changer par ce que je fait quand j'écris une news à la main, le code de la news écrite maison :
<div class="post"> <h1>Naviguer sur Allods News<br> </h1> <div class="post_body">Bonjour,<br> Dans cette news nous allons vous parler de comment utiliser TOUTES les fonctions d'allods news.<br> Tout d'abord, comme vous l'avez très certainement remarquer le site est en perpétuelle évolution et suit l'avancement du jeu allods.<br> Vous pouvez actuellement observer quatre grande partie :<br> <ul> <li>Navigation : Tout les ressources du site.</li> <li>Le jeu : Tout ce qui concerne le jeu les infos peuvent être tirées des posts intéressants du forum nous citeront bien entendu le nom de l'auteur du post</li> <li>Artwork : Cette partie est un peu a vous parce qu'elle regroupe les concours de screenshot qui se feront chaque mois. Vos dessins publiés sur le forum et toutes les images tirée du site.</li> <li>Autres : Des infos utiles sur le site, les sites partenaires (peut être les vôtres ?) et nous contacter</li> </ul> Vous remarquerez très vite que l'équipe des webmaster est toujours en contact avec les membres du site et du forum.<br> Pour développer concernant les concours de screenshot : Il y a 3 gagnant par concours et il y a généralement un thème a respecter, il y aura bien entendu des lots pour les gagnants.<br> <br> Vous remarquerez que dans certaines pages du site il y a ce qu'on appelle des "Ester Egg" traduit par des clin d'oeil des webmaster cherchez les pour doubler la somme des gains lors des concours de screenshot :)<br> <br> Pour finir tout les onglets du site ne sont pas ouverts pour la simple cause que nous n'avons pas encore toutes les informations necéssaire pour leurs ouverture mais nous prévoyons que d'ici fin décembre vous pourrez contempler un site complet sur l'univers d'allods !<br> <br> NB : Les webmasters sont ouvert aux infos des membres sous présentation des sources ! Si vous pensez détenir une info sur allods faites nous la parvenir a partir de l'onglet contact du site ! <div style="text-align: center;"> <div style="text-align: left;"> </div> </div> </div> <div class="post_info"> <div class="postedby">écrit par: Aliedric</div> <div class="timestamp"></div> </div>
Comment je pourrais la modifier pour que cutenews fasse la même chose ?
La news est ici : http://allods-news.eg2.fr/portal.html
Merci d'avance :)
PS : Je suis débutant dans le webmastering :)
A voir également:
- Template cutenews
- Template sommaire word - Guide
- Capcut template - Télécharger - Montage & Édition
- Modifier template word - Guide
- Template organigramme word - Guide
- Template trombinoscope - Forum MacOS