Chevale de troie Win32:Amvo[Tri]
Résolu
i.reine
Messages postés
21
Statut
Membre
-
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre -
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre -
Bonjour,
Un pote viens de formater mon ordi, et en installant Avast! apres le formatage : Avast! me trouve un cheval de troie. Le nom du logiciel malveillant est : Win32:Amvo.
J'ai beau le mettre en quarantaine,ou le supprimer, comme me le conseil Avast! rien n'y fait... la fenetre d'alterte d'Avast se met en route toute les minutes !!!
Que faire ??
Merci de votre aide !
Irene
Un pote viens de formater mon ordi, et en installant Avast! apres le formatage : Avast! me trouve un cheval de troie. Le nom du logiciel malveillant est : Win32:Amvo.
J'ai beau le mettre en quarantaine,ou le supprimer, comme me le conseil Avast! rien n'y fait... la fenetre d'alterte d'Avast se met en route toute les minutes !!!
Que faire ??
Merci de votre aide !
Irene
A voir également:
- Chevale de troie Win32:Amvo[Tri]
- Comment supprimer cheval de troie gratuitement - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Win32:miscx-gen ✓ - Forum Linux / Unix
- Puabundler win32 rostpay ✓ - Forum Antivirus
- Trojan win32 - Forum Virus
45 réponses
Re!
Me revoila !
J'ai suivit tt ton topo, mais j'ai qqs questions :
> Es ce qu'il y a des Anti Vir, un parefeu? Ou dois je en télécharger un ?
tu me dit : => Surveillance :
Effectue des scan réguliers de surveillance (une fois tous les 15 jours, par exemple) avec ton antivirus puis avec ton anti-spyware (après les avoir mis à jour bien sur !) et supprime ce qu'ils peuvent trouver (où mets en quarantaine, en pensant à la vider ultérieurement).
> Mais peut tu me rappeler quel est le logiciel pr faire des scans reguliers? car j'ai telechargé tellement de logiciel que je ne sais plus lequel sers à quoi... entre CCleaner, ZHP Diag, ect...
Merci bcp en tt cas !! j'ai appris pas mal de chose en informatique du coup !
Me revoila !
J'ai suivit tt ton topo, mais j'ai qqs questions :
> Es ce qu'il y a des Anti Vir, un parefeu? Ou dois je en télécharger un ?
tu me dit : => Surveillance :
Effectue des scan réguliers de surveillance (une fois tous les 15 jours, par exemple) avec ton antivirus puis avec ton anti-spyware (après les avoir mis à jour bien sur !) et supprime ce qu'ils peuvent trouver (où mets en quarantaine, en pensant à la vider ultérieurement).
> Mais peut tu me rappeler quel est le logiciel pr faire des scans reguliers? car j'ai telechargé tellement de logiciel que je ne sais plus lequel sers à quoi... entre CCleaner, ZHP Diag, ect...
Merci bcp en tt cas !! j'ai appris pas mal de chose en informatique du coup !
Salut,
* ZHPDiag , tu supprimes !!!!
* " Effectue des scan réguliers de surveillance (une fois tous les 15 jours, par exemple) avec ton antivirus " --> Avast ( ou AntiVir si tu as suivis mes conseille ^^ )
* " puis avec ton anti-spyware " --> Malwarebytes ...
* utilise CCleaner 1 fois par semaine ( "nettoyeur" et "registre" ) ...
A+
PS : mais avec un Windows piraté , t'auras beau faire tous ce qu'il faut , tu seras toujours beaucoup plus vulnérable ... Conseil, n'utilise pas ce PC pour faire des opérations banquaire par exemple ... ;)
* ZHPDiag , tu supprimes !!!!
* " Effectue des scan réguliers de surveillance (une fois tous les 15 jours, par exemple) avec ton antivirus " --> Avast ( ou AntiVir si tu as suivis mes conseille ^^ )
* " puis avec ton anti-spyware " --> Malwarebytes ...
* utilise CCleaner 1 fois par semaine ( "nettoyeur" et "registre" ) ...
A+
PS : mais avec un Windows piraté , t'auras beau faire tous ce qu'il faut , tu seras toujours beaucoup plus vulnérable ... Conseil, n'utilise pas ce PC pour faire des opérations banquaire par exemple ... ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question