Phrase que je ne comprend pa
erotik
-
NookZ Messages postés 2376 Statut Membre -
NookZ Messages postés 2376 Statut Membre -
Bonjour,
voila je pense ke je me suis fait hack mon comte steam car mon mot de passe n'existe plus, et kd je fait recupéré un compte perdu... un moment donné il menvoi un e-mail, et dans cette e-mail il me donne un code de vérification donc sa c'est bon mais apré il me pose une question que je ne comprend pas, voila la question " What did customer support last reset your passphrase to? ", donc moi je ne suis pas super bon en anglais :D donc jaimeré avoir des info sur sa. merci d'avance.
voila je pense ke je me suis fait hack mon comte steam car mon mot de passe n'existe plus, et kd je fait recupéré un compte perdu... un moment donné il menvoi un e-mail, et dans cette e-mail il me donne un code de vérification donc sa c'est bon mais apré il me pose une question que je ne comprend pas, voila la question " What did customer support last reset your passphrase to? ", donc moi je ne suis pas super bon en anglais :D donc jaimeré avoir des info sur sa. merci d'avance.
A voir également:
- Phrase que je ne comprend pa
- Vérifier si une phrase est correcte - Accueil - Google
- Traduction de phrase en français vers le créole martiniquais - Forum Loisirs / Divertissements
- Traduire une phrase en sténo - Forum Minecraft
- Traduction d'une phrase pour mon devoir d'an ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide