Pas de connexion sans routeur activé
jamesb
Messages postés
65
Statut
Membre
-
fumaras -
fumaras -
Bonjour
J'ai la freebox V3 j'ai activé le routeur de la Box il y a2 mois. Depuis, je suis passé de l'adsl 2048 à AdslMax, mais ça ne va guère + vite, (2800 kbits/s) au lieu de 8000 theorique.
Je ne peux me connecté que si mon routeur de la freebox est activé, bizare, non? Quand je le désactive, je ne peux plus me connecter.
J'ai aussi la carte wifi de free qui est activée.
J'ai la freebox V3 j'ai activé le routeur de la Box il y a2 mois. Depuis, je suis passé de l'adsl 2048 à AdslMax, mais ça ne va guère + vite, (2800 kbits/s) au lieu de 8000 theorique.
Je ne peux me connecté que si mon routeur de la freebox est activé, bizare, non? Quand je le désactive, je ne peux plus me connecter.
J'ai aussi la carte wifi de free qui est activée.
A voir également:
- Pas de connexion sans routeur activé
- Gmail connexion - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
1 réponse
oui j'ai vu ça avec un ami qui a lui aussi voulu désactiver son routeur freebox.
Il lui est pas possible de se connecter à internet.
Dès que le routeur est réactivé (faut donc un autre ordi pour aller le réactiver sur internet !!!) tout refonctionne.
On aimerais bien savoir comment faire fonctionner la free sans routeur... (au départ elle fonctionnait impec sans routeur, c'est depuis l'activation du routeur que ça pose problème si on arrête le routeur freebox).
Voilà merci par avance si vous en savez plus
Il lui est pas possible de se connecter à internet.
Dès que le routeur est réactivé (faut donc un autre ordi pour aller le réactiver sur internet !!!) tout refonctionne.
On aimerais bien savoir comment faire fonctionner la free sans routeur... (au départ elle fonctionnait impec sans routeur, c'est depuis l'activation du routeur que ça pose problème si on arrête le routeur freebox).
Voilà merci par avance si vous en savez plus