Devenir membre CCM

Résolu/Fermé
buckhulk - 27 oct. 2009 à 00:54
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2009 à 16:33
Bonjour,
voila , je me suis inscrit comme mmbre il y a très longtemps , mais je ne me souviens plus de mon mot de passe , comment puis-je le récupérer car je ne peux plus me réinscrire , mon peudo est "pris" !!
mais je participe quand même avec des questions et même certaines réponses !
suis-je dans la liste des membres ou pas ?
comment puis-je savoir pourquoi mon pseudo buckhulk passe bien quand je participe mais quand j'essaye de me réinscrire on me dit que le pseudo est pris !
est-ce parce que j'ai changer de fournisseur internet et d'ordinateur donc d'IP ??
mon adresse msn est pourtant bien la même , je l'ai depuis 1994 !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 00:58
Salut

Lorsque tu cliques sur Mot de passe oublié tu n'as pas d'eMail en retour?

Tu es dans le forum Windows ici, peut-être t'aurai-t-on mieux répondu dans le forum BureauCCMiste
1
Non , et je ne peux pas aller dns le lien qu tu m'as donné , , réservé aux membres !
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 09:14
Lorsque tu passes ta souris sur Connexion, en haut à droite des pages, tu as un lien à coté de Mot de passe (oublié?)

Tu as essayé?
0
j'ai essayé , ça marchemais je ne sais pas si j'apparais en bleu !
je vais reposer une question dans virus car mon ordi s'emballe ce matin et je ne sais pas pourquoi !!!
il n'arrete pas de travailler !!
comme si il essayait de lire des disquues !!

DES QUE j'ai allumé mon ordi , il y a 10 mn il n'arrete pas de "travailler" , il "ronfle" enfin il fait bea&ucoup de bruit et je le vois qui travaille , pourtant je fait rien !
le bruit c'est un peu comme quand on met un disque dans la lecture CD et que l'ordi tourne vant de l'ouvrir ?
quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe ??
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192 > buckhulk
27 oct. 2009 à 09:34
concernant ton problème d'ordi, tu as deja envoyé 2 messages sur le forum. Merci de ne pas mélanger tous les problèmes ensemble

concernant ton pseudo, buckhulk ne semble pas exister (du moins il apparait pas dans les statistiques du site)
0
Utilisateur anonyme > Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014
27 oct. 2009 à 09:57
Bonjour Nabla's,
https://www.commentcamarche.net/communaute/profil-buckhulk
---------------------------------------------
Bonjour buckhulk
Si tu avais la fonction de retenir les mots de passe d'activer, tu peux utiliserSIW tu devrais le voir dans Secrets.
Ensuite, essayes de faire un nettoyage CCleaner.
Reessayes sur CCM dans connexion de remettre ton mot de passe si tu l'as retrouvé.
A+
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192 > Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 09:59
j'ai du copier un espace avec le pseudo ... c'est dur le matin ...

sinon, ce qu'il peut faire, c'est regarder si le courrier contenant le mot de passe n'a pas été envoyé dans ses SPAM, ou alors vérifier sur ses anciennes adresses mails...

à priori, l'adresse mail utilisé etait buckhu**(at)msn.com
0
Utilisateur anonyme > Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014
27 oct. 2009 à 10:06
RE
J'ai feinté, clic sur petite tête a cote du pseudo, dans les interventions, il y en a un en bleu qui m'a conduit a ce profil.
A+
0
par contre quand j'ai fait le premier message et que l'on m'a demandé si je voulais poster anonymeùment ou comme membre j'ai mis comme membre et c'est passé avec un mot de passe retrouvé mais je n'apparais pas dans les forum en bleu et je n peux pas acceder aux autres forums !
0
à la charpente , je ne connais pas SIV mais j'ai RoboForm , je pense que c'est pareil !
donc j'ai retrouvé mes mots de passe mais comme j'ai déjà dit , je suis toujours en noir et ne peux acceder aux autres forums !
a+
>> RDV
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 10:35
RE
As tu essayes de les remettre dans Connexion en haut a droite?
A+
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
27 oct. 2009 à 16:22
ça marche merci mais comment on fait pour "fermer" les conversations ?
0
Utilisateur anonyme > buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020
27 oct. 2009 à 16:33
RE
Sur ce sujet, tu ne peux pas, car tu n'etait pas connecte en tant que membre lorsque tu l'as ouvert.
Pour les prochains que tu feras en tant que membre, tu auras la possibilite en dessus de ton message, une fois que quelqu'un aura repondu.Tu peux le verifier sur cet ancien post que tu avais fait: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8528264-ou-trouver-seconde-life
A+
Sur celui ci, quelqu'un s'en est occupé a ta place.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
27 oct. 2009 à 16:20
je ne saispas si je suis en membre mais mon email est "masquée" je me suis connecté en haut a droite comme tu as dis et maintenant quand je vais poster ce message je verrais s'il est en bleu ou en noir !
merci
ps au fait comment on fait pour "terminer" une conversation ?
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
27 oct. 2009 à 16:21
là tu es loggué en membre

pour mettre en résolu: http://www.commentcamarche.net/...

là tu dois pas avoir accès, donc je vais le mettre moi même en résolu
0