Brico pack Leopard xp
kevin-17250
-
kevin-17250 -
kevin-17250 -
Bonjour, j'ai un petit soucis qui m'agace un peu -_- . Depuis que j'ai installer brico pack leopard xp1 pour transformer mon pc en mac ( thème mac os) , je trouve ce logiciel très bien l'ennuie c'est que dès que je veux regarder une video sa ne m'affiche pas l'image , jentend le son mais l'image ne s'affiche pas et je c'est pas de quel logiciel ( qui était dans le brico pack) sa provient .
Merci de votre aide et de votre réponse rapide
Cdt.
Merci de votre aide et de votre réponse rapide
Cdt.
A voir également:
- Brico pack Leopard xp
- Cle windows xp - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Windows xp service pack 3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Tu pense que ça vient du thème que tu as installé ?
As tu essayer avec un autre lecteur vidéo ? (VLC, Quicktime etc...)
As tu essayer avec un autre lecteur vidéo ? (VLC, Quicktime etc...)
Merci de votre réponse rapide mais oui j'ai éssayer mon lecteur principale et VLC mais jai essayer avec lecteur window média et quicktime , sa s'ouvre j'entend le son mais sa me met pas l'image . J'ai désinstaller le pack et je pouver voir les film normalement mais j'aime beaucoup le thème apple alors je lé réinstaller ^_^ et je c'est pas se que j'ai fait j'arriver a voir la video correctement l'ennnui c'est quand j'ai redémarrer je ne voyait plus les images ( et je c'est pas se que j'ai bidouiller -_- )
merci de votre aide
merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand tu installe le Pack il faut que tu décoche un des programmes (logiciel) qui sont a ajouté en plus, c'est dans le dernier dossier quand tu installe le pack, pour lire les vidéos correctement, j'ai juste installé RKLauncher, Cursor... et c'est tout .. je sais plus qu'elle logiciel fait beugué mais juste avec RKLauncher et Cursor le thème Apple rend bien.
J'espère t'avoir aidé.
Cordialement.
J'espère t'avoir aidé.
Cordialement.