Je peux plus allez sur msn et internet explor
minette44
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerai que l'on m'explique comment faire pour pouvoir me connecté sa marchai bien avant,j'ai un message qui se met a chaque fois a la fin c'est import error : cannot import HKEY_CLASSES_ROOT
comment faire?merci de bien vouloir m'aider
j'aimerai que l'on m'explique comment faire pour pouvoir me connecté sa marchai bien avant,j'ai un message qui se met a chaque fois a la fin c'est import error : cannot import HKEY_CLASSES_ROOT
comment faire?merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Je peux plus allez sur msn et internet explor
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Mon pc rame sur internet - Guide
1 réponse
Bonsoir,
je serai tenté de répondre que si vous alliez sur le forum Windows, au lieu de Mac OS, vous auriez plus de chance de trouver LA réponse à vos soucis...
Allez ... soyons courageux... je le dis ... : faites donc un tour sur le forum Windows; ici on ne sait même plus ce que signifie le terme internet explorer ;-))
Bien cordialement :-)
je serai tenté de répondre que si vous alliez sur le forum Windows, au lieu de Mac OS, vous auriez plus de chance de trouver LA réponse à vos soucis...
Allez ... soyons courageux... je le dis ... : faites donc un tour sur le forum Windows; ici on ne sait même plus ce que signifie le terme internet explorer ;-))
Bien cordialement :-)