C est koi mobil data

jeff -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour

j ai achete une cle de recharge chez allo telecom , qui provient de base avec la formule allo rtl plateau 1 qui me coute 15 euro pour surfer sur mon pc portable . le vendeur de chez allo telecom que c etait compris pour tout le mois. Maintenant , surprise par ma facture de ce fin de mois au lieu de 15 euros , on me demande les frais de communication base et le mobile data sortant au plateau 5 au lieu du plateau1 comme ecrit sur mon abonnement de base chez allo rtl qui me revient 3 euros communication tel + le mobile data internationnal 64 euros que je me demande c est quoi cela + tva qui me revient en tout et pour tout a 95.00 euro .est_ce que vous pouvez m expliquer tout cela car je n y comprent rien merci de me repondre sur mon mail ( jojo55@live.be)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

1°) merci de me repondre sur mon mail ( jojo55@live.be) <= Non, les réponses se font sur le forum, si tu veux une copie par eMail, tu coches la case correspondante au dessous de l'endroit où tu rédiges ta question.

2°) Tu es dans le forum Windows ici, quel est ton problème avec Windows?

3°) Tu devrais plutôt poser ce genre de question à ton opérateur, il est plus au courant que nous de ses tarifs et de la facturation qu'il pratique.
1
Utilisateur anonyme

salut ;)

le jeff tu crois pas que c est jeff ?

0