Probleme Dual Boot WXP WV
founes1996
Messages postés
215
Statut
Membre
-
founes1996 Messages postés 215 Statut Membre -
founes1996 Messages postés 215 Statut Membre -
Salut a tous je suis presque presque presque Ingénieur en informatique ^^
.J'ai un problème au niveau du dual boot de windows vista a Windows xp sur une partiton que j'ai crée a partir d'un disque dur (D:) la partition que j'ai crée je l'ai nommée (W:) (j'ai deux disque dur a la base un (C:) et celui la dont que je vous parle (D:)
j'encere le cd d'installation de windows xp il me sort la liste des disques dur et je ne vois que la partition (C:)
Je voudrais savoir quelle est l'étourderie que j'ai fait (et oui j'apprends pas à pas le travail d'ingénieur en informatique)
ESSAYER DE M'AIDER S.V.P
PS: J'ai une autre partition de disque dur pour l'installation de Linux dans le futur (je l'ai nommée (M:)
.J'ai un problème au niveau du dual boot de windows vista a Windows xp sur une partiton que j'ai crée a partir d'un disque dur (D:) la partition que j'ai crée je l'ai nommée (W:) (j'ai deux disque dur a la base un (C:) et celui la dont que je vous parle (D:)
j'encere le cd d'installation de windows xp il me sort la liste des disques dur et je ne vois que la partition (C:)
Je voudrais savoir quelle est l'étourderie que j'ai fait (et oui j'apprends pas à pas le travail d'ingénieur en informatique)
ESSAYER DE M'AIDER S.V.P
PS: J'ai une autre partition de disque dur pour l'installation de Linux dans le futur (je l'ai nommée (M:)
Configuration: Windows Vista Home Basic Firefox 3.5.3
9 réponses
-
Salut,
bon déjà pour un futur ingénieur c'est le top ...lol!
Tu dis : J'ai un problème au niveau du dual boot de windows vista a Windows xp. Le dual boot n'est pas encore opérationnel vu que tu n'as pas encore installer XP.
Tes disques durs c'est du SATA ou IDE ?
-
encore un futur ingénieur qu'y connait rien ...
-
çà devrait t'aider un peu pour ta culture personnel > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
-
-