Probleme Dual Boot WXP WV
founes1996
Messages postés
215
Statut
Membre
-
founes1996 Messages postés 215 Statut Membre -
founes1996 Messages postés 215 Statut Membre -
Salut a tous je suis presque presque presque Ingénieur en informatique ^^
.J'ai un problème au niveau du dual boot de windows vista a Windows xp sur une partiton que j'ai crée a partir d'un disque dur (D:) la partition que j'ai crée je l'ai nommée (W:) (j'ai deux disque dur a la base un (C:) et celui la dont que je vous parle (D:)
j'encere le cd d'installation de windows xp il me sort la liste des disques dur et je ne vois que la partition (C:)
Je voudrais savoir quelle est l'étourderie que j'ai fait (et oui j'apprends pas à pas le travail d'ingénieur en informatique)
ESSAYER DE M'AIDER S.V.P
PS: J'ai une autre partition de disque dur pour l'installation de Linux dans le futur (je l'ai nommée (M:)
.J'ai un problème au niveau du dual boot de windows vista a Windows xp sur une partiton que j'ai crée a partir d'un disque dur (D:) la partition que j'ai crée je l'ai nommée (W:) (j'ai deux disque dur a la base un (C:) et celui la dont que je vous parle (D:)
j'encere le cd d'installation de windows xp il me sort la liste des disques dur et je ne vois que la partition (C:)
Je voudrais savoir quelle est l'étourderie que j'ai fait (et oui j'apprends pas à pas le travail d'ingénieur en informatique)
ESSAYER DE M'AIDER S.V.P
PS: J'ai une autre partition de disque dur pour l'installation de Linux dans le futur (je l'ai nommée (M:)
A voir également:
- Probleme Dual Boot WXP WV
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
9 réponses
Salut,
bon déjà pour un futur ingénieur c'est le top ...lol!
Tu dis : J'ai un problème au niveau du dual boot de windows vista a Windows xp. Le dual boot n'est pas encore opérationnel vu que tu n'as pas encore installer XP.
Tes disques durs c'est du SATA ou IDE ?
bon déjà pour un futur ingénieur c'est le top ...lol!
Tu dis : J'ai un problème au niveau du dual boot de windows vista a Windows xp. Le dual boot n'est pas encore opérationnel vu que tu n'as pas encore installer XP.
Tes disques durs c'est du SATA ou IDE ?
çà devrait t'aider un peu pour ta culture personnel > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon doit ouvrir l'ordi portable carrement pour savoir si c'est ça
Je n'est pas démonté pour voir si j'avais un cable bleu
Je n'est pas démonté pour voir si j'avais un cable bleu
Oui mais écoute je n'est que 14 ans
Donc avant d'attendre les études
Nan serieux aide moi je veux ituliser ce systeme d'exploitation
Donc avant d'attendre les études
Nan serieux aide moi je veux ituliser ce systeme d'exploitation
Salut
Ça c'est la meilleure, un futur ingénieur en informatique de 14 ans... T'as même pas fini l'école secondaire que tu te dis déjà universitaire... De qui se moque-t-on?
Tiens: Passer de Vista à Xp - La solution + Dual-boot Xp/Vista - La solution + Installer Xp sur un disque S-ATA + Réaliser un multiboot avec EasyBCD
Bonne lecture!
Ça c'est la meilleure, un futur ingénieur en informatique de 14 ans... T'as même pas fini l'école secondaire que tu te dis déjà universitaire... De qui se moque-t-on?
Tiens: Passer de Vista à Xp - La solution + Dual-boot Xp/Vista - La solution + Installer Xp sur un disque S-ATA + Réaliser un multiboot avec EasyBCD
Bonne lecture!