Je ne peux plus rajouter de favoris...

Fermé
jaguar3 Messages postés 61 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2021 - 26 oct. 2009 à 19:25
 jaguar3 - 28 oct. 2009 à 11:50
Bonjour,
J'utilise xp et firefox (dernière version) avec barre d'outil google et yahoo (tout est à jour)
et j'ai internet explorer 7 pour lire les mails msn
mais du jour au lendemain je ne peux plus rajouter de favoris.
Pourriez vous m'aider svp???
Merci
A voir également:

5 réponses

bonsoir,

Tu parles bien des favoris dans firefox (des marque-pages) ?

Si c'est le cas, essaies de démarrer FF en mode sans échec:
.fermer FF
.dans le menu "Démarrer" :
-->si tu as l'icône de FF tu fais clique-droit puis "mode sans échec"
-->ou dans "exécuter" tapes: firefox.exe -safe-mode

.une fois la nouvelle fenêtre affichée, ne rien cocher, mais cliquer seulement sur "Poursuivre en mode sans échec".

.Si le problème disparaît en mode sans échec, il va te falloir chercher qui est le responsable. Pour cela, il faut désactiver toutes les extensions et les réactiver une par une, en relançant Firefox à chaque fois, jusqu'à trouver la coupable. Si tu en as beaucoup, fais ça par paquet.
Tu peux aussi commencer par désactiver les dernières installées, d'ailleurs essaies de commencer par "Google Toolbar".
0
bjr
merci pour ta réponse,j'ai testé en mode sans echec le soucis c'est que ca continue...
0
Vérifie quand même l'extension TabBrowser ...
0
désolé mais c'est quoi???
j'ai tout désinstallé et réinstallé mais j'ai tjr le meme soucis
en fait ce que moi je fais c'est que je crée des dossier et je mets mes adresses dedans...
0
salut,

t'étais pas obligé de désinstaller, désactiver suffit, mais bon ce n'est qu'une petite parenthèse.

Essais en créant un nouveau profil FF:
.fermer FF
.dans Démarrer, puis Exécuter, tapes: firefox.exe -p (ATTENTION à l'espace après exe)
.dans la fenêtre qui s'ouvre choisi créer un profil (ne supprimes pas l'autre profil pour l'instant)

Si ça résout le problème, importe tes marque-pages par la fonction "Restaurer" et, Firefox fermé, copie les autres fichiers importants de ton ancien profil dans le nouveau.
0
slt
je suis dsl mais meme avec ca ne fonctionne pas.
0
alors peut-être en essayant ça: créer une sauvegarde de tes marque-pages puis une restauration:

1/ Marque-pages > Organiser les marque-pages > Importation et sauvegarde > Sauvegarder > Enregistrer.

2/ Marque-pages > Organiser les marque-pages > Importation et sauvegarde > Restaurer > Choisir un fichier... (aller chercher le fichier que tu viens de créer).
0
je te remercie ca fonctionne enfin...
Une question tu t'y connais pour les pilotes d'un pc???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
content d'avoir pu t'aider.

Pour ton problème de pilotes, désolé, il vaut mieux que tu l'exposes sur le forum Logiciels/Pilotes.

ps: tu peux affiché Résolu pour ce sujet ;-)
0
on fait comment???
0