Multi questions call of duty5 world at war
ace2pick
-
ace2pick -
ace2pick -
Bonjour,
je joue a call of duty5 world at war en ligne sur ps3, j'ai plein de questions(que apparemment je suis le seul a me poser) pouvez vous m'aider ?
tout d'abord a quoi sert la grande barre graduée jaune en bas de l'écran quand on joue en ligne ?
comment fait on pour débloquer les classes prestiges ? et a quoi ça sert ?
pourquoi certaines personnes on le même niveau que moi mais pas la même emblème ?
a quoi ça sert de débloquer les noms de clan ?
quand on meurt,les mines qu'on poser auparavant explosent elles , ou disparaissent elles ?
pourquoi des fois j'ai des + 3,+ 4 qui apparaissent alors que j'ai tué personnes !!
Merci beaucoup a l'âme charitable qui voudra bien me répondre.....
au fait mon nom sur ps3 c'est ace2pick alors si vous voulez jouer en coopération et que avez une oreillette envoyer moi une demande !
je joue a call of duty5 world at war en ligne sur ps3, j'ai plein de questions(que apparemment je suis le seul a me poser) pouvez vous m'aider ?
tout d'abord a quoi sert la grande barre graduée jaune en bas de l'écran quand on joue en ligne ?
comment fait on pour débloquer les classes prestiges ? et a quoi ça sert ?
pourquoi certaines personnes on le même niveau que moi mais pas la même emblème ?
a quoi ça sert de débloquer les noms de clan ?
quand on meurt,les mines qu'on poser auparavant explosent elles , ou disparaissent elles ?
pourquoi des fois j'ai des + 3,+ 4 qui apparaissent alors que j'ai tué personnes !!
Merci beaucoup a l'âme charitable qui voudra bien me répondre.....
au fait mon nom sur ps3 c'est ace2pick alors si vous voulez jouer en coopération et que avez une oreillette envoyer moi une demande !
A voir également:
- Multi questions call of duty5 world at war
- Dark world telechargement - Guide
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Multi exp heartgold - Forum Jeux vidéo
- 2eme multi exp? - Forum Jeux vidéo
1 réponse
salut je joue sur la wii mais je peux d'apporté qulque réponse
les classes pretige c'est quand tu est a la fiin du niv 65 tu recommence tout le jeux en ligne mais en gardant tes point
quand tu meurt les mine disparraissent
le +2 ou +4 c'est quand tu touche quelqu'un mais que c'est pas toi qui le tue
voila pour le reste je sais pas
les classes pretige c'est quand tu est a la fiin du niv 65 tu recommence tout le jeux en ligne mais en gardant tes point
quand tu meurt les mine disparraissent
le +2 ou +4 c'est quand tu touche quelqu'un mais que c'est pas toi qui le tue
voila pour le reste je sais pas
tu m'a déjà bien avancé merci,en fait pour cette barre jaune en bas de l'écran j'ai l'impression que personne ne sait vraiment a quoi elle sert,a chaque fois que je demande personne ne sait ..... Alors si quelqu'un connait la réponse ....