USB wifi

asian47 -  
 asian47 -
Bonjour,j'ai un PC portable avec WIFi intégré Windows7 et j'ai un PC bureau relié avec ma CBOX en cable sans WIFi sous windows vista . Pour me connecté sur internet avec mon portable j'ai acheter un clé Hercules USB 2.0 wifi 80.2.11g . j'ai l'installe sur mon pc de bureau ...ect.j'ai cré un réseau "Ad hoc" suivant le manuel d'explication , j'arrive a me connecté sur mon réseau local mais avec mon portable je n'arrive pas a me connecté sur internet.
pouvez-vous me donner la solution ? merci
A voir également:

6 réponses

Nono

Pourquoi ne pas tout simplement passer ta CBOX en wifi pour connecter les deux en sur ta box, servant de routeur.
En fait, pour connecter ton portable, plutot que de faire:
portable-->pc de bureau-->cbox
Plutot faire portable->cbox
pc de bureau-->cbox

Cela nécessite que les deux soient équipé en wifi, mais au pire tu rachète une petite clé pour le pc de bureau (si la clé que tu as déjà acheté est pour le portable)!
0
asian47

donc ma clé que je viens d'acheter je le branche sur ma CBOX ?
0
Nono

Non, tu la branche sur ton pc portable.
Ensuite, tu met ta CBOX en wifi, c'est à dire plus en ethernet (filaire).
Une fois cela fait, tu la capte à l'aide de la clé branché sur ton PC portable et tu te connecte avec, avec l'identifiant, la clé WEP ou WPA etc...
Ensuite, quand ton PC portable est connecté, tu répète la même opération avec ton PC de bureau (qui ne fonctionnera plus en ethernet).
Si ton PC est équipé d'une carte réseau wifi, c'est nickel, tu répète l'opération, si il n'en a pas tu seras obligé d'en acheter une autre.

Bonne soirée.
0
asian47

merci mais comment on mit la Cbox en WIfi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nono

Cherche un peu sur le net, au pire appelle le service client.
Pour la mettre en wifi accède à son interface de configuration en tapant 192.168.30.1 du pc (encore relié en ethernet). Et cherche le paramètre correspondant.
Si tu ne te sens pas il reste le service client.
0
asian47

ok merci
0