PS3 ou Wii ????
Résolu
Zitox
-
daminus1 -
daminus1 -
Bonjour, j'ai le choix pour noël de prendre soit la PS3, soit la Wii, laquelle console me recommendriez-vous ?
Pourquoi ? Avantages/Inconvénients ?
Pourquoi ? Avantages/Inconvénients ?
A voir également:
- Wii vs ps3
- Udp vs tcp - Guide
- Code de dribble ps3 - Forum PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
51 réponses
d un avis perso , la wii c est pour les soirée beuverie entre amis et la PS3 c est vraiment pour jouer ...
la wii est moins chere que la PS3 mais j ai pas de prix .
et en plus avec la PS3 tu pourra lire les BluRay
et en plus avec la PS3 tu pourra lire les BluRay
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui Medou, le commerciale a eu raison la ps3 est un très bon lecteur blue ray mettre plus rien que pour le lecteur ne sert a rien, peut etre a moins d'avoir 42/10 comme vision.... et puis c'est plus la qualité du disque en lui meme qui joue (et au dessus de tout, pour etre bien dedans, la qualité du film, assez rare)
"niveau budjet, niveau budjet", ils le disent tous au début mais ses faux et tu sais pour quoi ???
Car la Wii c'est 200€ que tu métra au placard quoi, après 15 parties ? (ils l'ont tous fait)
La PS3, pour 390€ tu as Metal gear solid 4, un des meilleurs jeu au monde (le best ?), uncharted dans le packs (pour moi le 2eme meilleur jeu au monde, et un lecteur blue ray haute game et internet gratuit.
Encore 70€ et tu as (pour moi le 4eme meilleur) little big planet avec une durée de vie illimitée !!!!!
Et des dizaines d'autres. A se moment la, le terme "se faire chier" disparaitra aussi vite que l'espoir qu'a eu microsoft de réussir en allant sur le marcher console.
Car la Wii c'est 200€ que tu métra au placard quoi, après 15 parties ? (ils l'ont tous fait)
La PS3, pour 390€ tu as Metal gear solid 4, un des meilleurs jeu au monde (le best ?), uncharted dans le packs (pour moi le 2eme meilleur jeu au monde, et un lecteur blue ray haute game et internet gratuit.
Encore 70€ et tu as (pour moi le 4eme meilleur) little big planet avec une durée de vie illimitée !!!!!
Et des dizaines d'autres. A se moment la, le terme "se faire chier" disparaitra aussi vite que l'espoir qu'a eu microsoft de réussir en allant sur le marcher console.
Ah et pour l'info, il a été découvert que la Wii était moins puissante qu'un iphone, se qui prouve sa durée de vie limiter de par le fait que les jeux n'évolueront pas.
oui la ps3, si c'est pour jouer la ps3, moi j'ai la wii mais pour s'amuser de temps en temps, son coté fun comme dans les pubs.... mais pour un investissement intensif la ps3, d'autant qu'elle ne coute finalement que 100, 150 euro de plus qu'un lecteur blue ray (il y ont bien géré chez sony a y mettre le blue ray)
Non la XBOX 360 ne me tente pas du tout, surtout à cause du fait que c'est payant pour se connecter à internet !! Et j'ai toujours préféré la SONY à MICROSOFT. C'est pour a que j'hésite entre la WII et la PS3...
Beh sur la PS3 il y aurait notamment les jeux de sport (PES, NBA), courses de voiture (Gran Turismo, NFS) et quelques FPS. Pour la WII ça serait plus wii sport, wii fit plus, mario,...
Beh sur la PS3 il y aurait notamment les jeux de sport (PES, NBA), courses de voiture (Gran Turismo, NFS) et quelques FPS. Pour la WII ça serait plus wii sport, wii fit plus, mario,...
supérieur a tout ceux du marché faut pas abuser, surtout qu'il commence a daté, mais il reste très compétitif, donc tout a fait bien et suffisantt, mettre 300 euro dans un lecteur blue ray c'est abusé, avec une bonne tv, une fois qu'on a du top il y a pour l'instant plus rien de mieux
Beh c'est ce que m'a sorti un commercial TV quand je lui ai demandé avec quoi il faisait passer les images sur ces TVs en rayon... Et puis les procs graphiques de la PS3 sont balèzes alors que sur un lecteur blu-ray du marché je pense pas que ça soit autant... Ou sinon il faut mettre le prix et ça sera bien plus cher que la PS3 !!
Juste a te lire quand tu seras sur la Wii tu vas t'ennuyer des jeux de sport style EA nba comme tu as dis. Enfin c'est ske je penses. Exclu sur PS3(ou quia pas sur Wii a ma conaissance) Little big planet, Uncharted 1&2, le new final fantasy(je crois) God of War 1-2-3, Ratchet & Clank too of destruction et crack in time, Resistance 1&2,Killzone 2,Assassin creed 2, NHL 2010,Moderm Warfar 2 juste ce jeux, c'est une bonne raison de prendre la ps3 lol.
Si ya un jeux dans ceux la que tu veux jouer, tes foutus si tu prends la Wii ahahaha
Si ya un jeux dans ceux la que tu veux jouer, tes foutus si tu prends la Wii ahahaha
Oui je sais !! Mais de toute façon je m'accommoderai aux jeux disponibles pour la console de jeux que je vais choisir !! Car c'est surtout un choix au niveau du style de jeux qu'il me faut faire !!
Et en ce qui concerne la PS3 ce dont j'ai peur c'est que niveau budget je sois juste... Alors que pour la WII je pense que ça irait !
Et en ce qui concerne la PS3 ce dont j'ai peur c'est que niveau budget je sois juste... Alors que pour la WII je pense que ça irait !