Pbm crystal eye win7

spiky26 Messages postés 302 Statut Membre -  
 ez -
Bonjour,
Voilà comme beaucoup je viens de passer à windows 7 et l'ensemble de l'installation c'est bien passé mais il y'a quelques petits détails qui manquent.
Il y'avait par exemple le touchpad qui ne pouvait plus faire défiler de bas en haut comme avant mais j'ai réctifier ça grâce à un driver sur le site d'acer.
Sinon je n'ai plus les petites écritures vertes qui me montraient quand je baissais ou augmentais le son, quand je désactivais le wifi etc ... c'est genant mais on peut s'en passer (enfin si qqun sait comment y remedier je suis intéressé ;-) )
Par contre je ne trouve plus ma webcam crystal eye intégré et ça c'est genant je l'utilisais pas mal.
Elle est bien dans mes périph et semble fonctionner, selon windows le pilote est à jour mais quand je regarde dans l'explorateur impossible de la trouver donc impossible de la lancer, et pour mon logiciel d'enregistrement video il ne la reconnait pas nan plus.
Est ce que quelqun peut m'aidre SVP ?
A voir également:

2 réponses

jaybees

j'ai exactement le même problème que toi avec mon acer 7720 ma webcam est out alors que sous la version d'eval elle marchait très bien
0
ez

pour ton pb de curseur visible quand tu modifie le son va sur le site d'acer et telecharge le pilote launch manager en prenant bien soin de le prendre pour win 7
0