Problemes pub intempestives ... Sauvegarder Signaler Profil bloqué - Dernière réponse le 26 oct. 2009 2 réponses Bonjour, j'ai depuis peu des soucis en allant sur le net. je recois sans cesse des pubs intempestives avec comme nom de site "favorit". quelqu'un saurait il quoi faire? merciConfiguration: Windows Vista Firefox 3.5.3 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler momo187 Bonjour, Moi j'avais installé la version gratuite de ZoneAlarm.. et depuis.. plus rien! Bon après-midi. Réponse 2 / 2 ... Signaler Profil bloqué merci bcp mais ca ne change ps grand chose. autre chose? Discussions similaires Ouvrir un fichier .pub sans Publisher baissaoui Ouvrir document Publisher sans Publisher Curtis Hayes Lire, afficher, exécuter un fichier *.pub sans Publisher jeannoellaurenti Publicité "Bidru n'en peut plus" _Ritchi_ musique de pub zabou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler momo187 Bonjour, Moi j'avais installé la version gratuite de ZoneAlarm.. et depuis.. plus rien! Bon après-midi.