Besoin d'aide - Problème ouverture session
Fermé
Fab84
-
26 oct. 2009 à 13:25
ekim55 Messages postés 85319 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 26 oct. 2009 à 15:28
ekim55 Messages postés 85319 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 26 oct. 2009 à 15:28
A voir également:
- Besoin d'aide - Problème ouverture session
- Page d'ouverture google - Guide
- Associez chaque situation à l’action la plus appropriée en matière de sécurité informatique : verrouiller la session, quitter la session, ne rien faire ou éteindre l'ordinateur. - Forum MacOS
- Estelle vient de verrouiller sa session d'ordinateur. que peut-on dire ? - Forum Windows
- Echec d'ouverture de session l'utilisateur ne bénéficie pas du type d'ouverture de session ✓ - Forum Réseau
- Une tentative d'ouverture de session a eu lieu alors que le service d'ouverture ✓ - Forum Windows
6 réponses
ekim55
Messages postés
85319
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2024
14 340
26 oct. 2009 à 13:32
26 oct. 2009 à 13:32
Bonjour,
Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. À l'arrivée. va dans panneau de configuration, comptes utilisateurs, sélectionne le compte et supprime-le. Redémarre.
Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. À l'arrivée. va dans panneau de configuration, comptes utilisateurs, sélectionne le compte et supprime-le. Redémarre.
Re,
ça je l'ai fait mais ça ne change rien puisqu'à présent je n'ai qu'un seul compte utilisateur qui s'appelle Administrateur, il n'y en a pas d'autres. Le compte invité est même désactivé.
Même si je supprime le compte utilisateur le message d'erreur à l'ouverture apparaît car windows log automatiquement sur le nom de domaine précédent et le mot de passe précédent.
Aidez-moi svp, merci.
ça je l'ai fait mais ça ne change rien puisqu'à présent je n'ai qu'un seul compte utilisateur qui s'appelle Administrateur, il n'y en a pas d'autres. Le compte invité est même désactivé.
Même si je supprime le compte utilisateur le message d'erreur à l'ouverture apparaît car windows log automatiquement sur le nom de domaine précédent et le mot de passe précédent.
Aidez-moi svp, merci.
ekim55
Messages postés
85319
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2024
14 340
26 oct. 2009 à 13:56
26 oct. 2009 à 13:56
En mode sans échec, faites clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet avancé, profil des utilisateurs, supprimez le profil utilisateur s'il est présent.
Il n'y a pas de profil utilisateur autres que Administrateur (celui que j'utilise) même en mode sans échec. De plus quand je redémare en mode sans échec le message d'erreur est toujours là.
Retour au point de départ.
Je me demande s'il y a pas une manipulation à faire dans le registre ?
Retour au point de départ.
Je me demande s'il y a pas une manipulation à faire dans le registre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
pour ceux qui auraient le même problème, j'ai enfin trouvé la solution :
Il est possible d'y remédier via la base de registre en modifiant la clé suivante; pour y accèder : tapez "regedit" dans "exécuter" :
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows NT/CurrentVersion/Winlogon.
Il suffit de modifier ou créer les valeurs chaînes suivantes :
DefaultDomainName : nom du domaine ou nom de l'ordinateur par défaut
DefaultUserName : nom d'utilisateur par défaut
DefaultPassword : mot de passe par défaut
AutoAdminLogon : 1
Merci quand même à ceux qui ont essayé de m'aider.
@+
pour ceux qui auraient le même problème, j'ai enfin trouvé la solution :
Il est possible d'y remédier via la base de registre en modifiant la clé suivante; pour y accèder : tapez "regedit" dans "exécuter" :
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows NT/CurrentVersion/Winlogon.
Il suffit de modifier ou créer les valeurs chaînes suivantes :
DefaultDomainName : nom du domaine ou nom de l'ordinateur par défaut
DefaultUserName : nom d'utilisateur par défaut
DefaultPassword : mot de passe par défaut
AutoAdminLogon : 1
Merci quand même à ceux qui ont essayé de m'aider.
@+
ekim55
Messages postés
85319
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2024
14 340
26 oct. 2009 à 15:28
26 oct. 2009 à 15:28
Oui, mais cette astuce sert à pouvoir se loguer automatiquement, donc vous devez redéfinir vote login pour l'ouverture de session, si vous le désirez --> https://www.commentcamarche.net/faq/675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiquement