Problème pour choisir mon eeepc

melleJ -  
 melleJ -
Bonjour,
Je vais prochainement m'acheter un ordinateur portable pour la fac, j'ai donc choisi un netbook vu son autonomie, seulement je n'arrive pas à me décider entre deux modèles, il me semble que le deuxième est mieux mais le comparateur de la fnac me conseille le premier. Je n'y connais rien en ordinateur, c'est pour cela que je m'adresse à vous. Merci, voici donc les deux ordinateurs portables:

http://micro-informatique.fnac.com/a2730835/Ordinateur-portable-PC-mobile-Internet-Asus-EeePC-Seashell-1101HA-L-11-6-TFT-Noir

http://micro-informatique.fnac.com/a2736873/Ordinateur-portable-PC-mobile-Internet-Asus-EeePC-Seashell-1101HA-11-6-TFT-Noir

Si vous avez d'autres propositions d'ordinateurs portables avec des caractéristiques similaires, il n'y a pas de soucis :)

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

En fait, tout dépend de ton budget. Sans doute le comparateur de la Fnac te conseille-t-il le premier PC parce que le rapport qualité/prix est meilleur ...
Sinon, je ne saurais que trop te conseiller la gamme Asus, qui pour le moment mène la danse sur le marché du netbook, mais après, c'est très subjectif.

Cordialement,
0
melleJ
 
Au départ je m'étais fixé un budget de 500 euros donc ça va c'est même moins que ce que j'avais prévue.
Sinon je viens de trouver ce portable qui me reviendrai à 450 euros avec les offres hp pour les étudiants, j'aimerais également avoir votre avis pour celui-là afin de savoir si ça vaut le coup de dépenser 50 euros de plus.

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Netbook/HP/2998896-Netbook-Pavilion-DM1-1010EF-Intel-Celeron-Dual-Core-SU2300-1-2-GHz-Ecran-11-6.htm

Merci :)
0