Player pixon, écran tactile ne répond plus

Timtris Messages postés 41 Statut Membre -  
 swann -
Bonjour,
mon écran tactile ne répond plus, je ne peux plus accéder au menu ni même insérer mon code pin.
J'ai éteint et rallumé mon téléphone, j'ai retiré la batterie, la carte mémoire, la carte sim etc mais en vain.
Quelqu'un saurait-il quoi faire s'il vous plait ?

Merci.
A voir également:

4 réponses

jeandelan

te pa le seul mon pot e samenerve jalia achte il 15 jours selmen jai fai le tour de tous les reparateurs de partables e jai encore le cas le prob que c un cado jai pa la garentie p......;
7
a bas les sumsang

même pb pour moi au bout d'un an, heureusement garanti ( à 9 euro par mois )mais est ce bien normal qu'un appareil vendu plus de 750 Euros dysfonctionne si tot, la fiabilité est mediocre....
2
abd113

LE MIEN AUSSI AU BOUT DE 3 MOIS le TACTILE A LÂCHÉ FRANCHEMENT MESSIEURS
A BIEN Y RÉFLÉCHIR NE PLUS PRENDRE DE SAMSUNG TACTILE , je suis très déçu

je repart chez Nokia ou Apple
1
Poolui

La meme chose, mon tactile m'a laché au bout d'1 an. Je l'emmene en répartion , 15 jours après je le récupère avec un écran neuf mais 2 jour après le tactil ne remarche plus.. Merdique
0
swann

j'ai le même problème et mon opérateur ne peut m'envoyer un nouveau tel que dans 10 jours, n'ayant pas les moyens d'en acheter un neuf, c'est la merde, je suis très déçue du système tactile, j'ai eu la présence d'esprit aux premiers symptomes de récupérer toutes les données...
0
Yapadlez

Moi perso la premiere
-1