La WiFi

Fermé
.Calyse - 26 oct. 2009 à 10:48
choubaka Messages postés 39420 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 - 26 oct. 2009 à 10:51
Bonjour,
La WiFi parlons en... A une époque on a eu qq temps le téléphone gratuit, 0805, un tech m'a bien renseigné pour me donner le n° de ma clé. Je me suis débrouillée comme d'hab toute seule, mais quel réseau choisir pour que ça fonctionne ? Le seul que j'ai pu capter était non sécurisé, ça pas grave mais très faible et parfois rien du tout.
Ils viennent d'en sortir des nouveaux, wifirst-hanrriot122-4 qui est le plus puissant. Force du signal très bon.
Comment se fait il que les FAI (tous les mm) ne nous communiquent pas lequel choisir et comment s'y prendre pour l'installer. Je connais bien des femmes qui ne savent pas se servir de l'outil techniquement. Doit on être sensés tech quand on achète l'ordi et que l'on s'inscrit chez un FAI ?
Encore un mauvais point pour les FAI.
Bonne journée.
Colete
A voir également:

2 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
26 oct. 2009 à 10:50
t'inquiète pas, y a pas que les femmes qui sont des buses en informatique... et informaticien,c 'est un mérier ;) c'est pour ca que ton FAI à du te proposer l'intervention d'un technicien ...

alors, dis nous chez quel FAI tu as souscrit.

généralement, sous ta BOX, il y a marqué le nom de ton réseau (et qui doit être sécurisé normalement!)
0
choubaka Messages postés 39420 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 2 104
26 oct. 2009 à 10:51
Salut

forcément si tu te connectes à d'autres réseau que le tiens ... ça risque de ne pas bien marcher.

0